Je ne vous cache pas qu ils vont pas servir qu à Warhammer Quest. ESTR FANTASY va accueillir ce clan de squelettes.
Nice ! Je ne parviens pas à le trouver ce nouveau WH Quest, quelle déception
fatmax66 dit :
Je ne vous cache pas qu ils vont pas servir qu à Warhammer Quest. ESTR FANTASY va accueillir ce clan de squelettes.
Pas trop difficile à peindre ce Cursed City? Beaucoup de figs semblent avoir beaucoup de détails. J’ai l’impression que pour un débutant c’est un peu chaud.
A Pikaraph: en rupture partout et sur le site de GW tout est parti en 30 minutes… ça va être chaud de retrouver et visiblement pas sûr qu ils fassent une réédition.
A Saxgard: y a beaucoup de petites figurines pas trop complexes. Par contre les héros et les boss vilains sont très très détaillés effectivement. Donc pas facile à peindre je le concède. Et dur de faire une peinture simplifiée meme si la gravure est d une qualité exceptionnelle. Les figurines sont à tomber.
J ai tout peint sauf 2 boss vilains, je vais essayer de les faire ce soir.
Ludiquement.
Saxgard dit :C’est bien ce qui me semblait, merci @fatmax66
Ah oui et les zombies sont aussi super chauds à peindre....j allais les oublier. Beaucoup de détails. Ils sont chelous avec leurs tombes sur le dos.
Bon je crois vraiment que j’attendrais de trouver une boite d’occasion dans un an ou deux. Non seulement les figurines seront montées mais j’espère que j’aurais gagner des niveaux en peinture d’ici là. ^^
Je suis reparti sur du Conan (extension Khitaï). Début avec les Foo Dogs. Moralité : les pelages à la con c’est joli mais fort long à peindre.
Rising sun fini ! Comme prévu j’ai passé pas mal plus de temps sur les monstres (un peu plus de 3h/montres ça va encore ^^).
Tres beau boulot !
whooa
Génial
Tomfuel dit :
Hum, je suis comme le chanteur la... Michel Paslaref :p
KoteMenDo dit :Hum, je suis comme le chanteur la... Michel Paslaref :p
Je pense que c'est parce que tes photos de Rising Sun sont un peu sous-exposées :) .

(et cette ref ?)
Sérieux ? Même si je galère un peu pour les photos de groupe celles là franchement je trouve que ça passe. Faut ptet que vous regliez vos écrans non ?
Heu non sérieux c’est un peu trop sous-ex. Ca passe hein, mais ça rend pas justice à la peinture.
Avant / Après un poil de réglage expo & tonalité:
A ben je trouve la tienne cramée pour le coup…