Et en même temps 15 figs de Shadows of Brimstone tant qu’on y est :
Retrogamer dit :Et en même temps 15 figs de Shadows of Brimstone tant qu'on y est
Tu tennuyais entre deux bordées de quinze millimètres ?!?
Amicalement,
E.
Paye ta horde de figs :).
J’adore celle de JoA avec le tapis.
Un “petit” dragon de la gamme epic encounters (pour jouer à D&D5), “légèrement” modifié
Une série de vidéos est en cours sur sa réalisation du la chaine Du Peint Et Des Jeux (3 sont déjà dispo, les autres sont en attente de montage, c’est long tout ça ^^).
La dernière pour l’échelle

toujours un plaisir pour les yeux ;)
Ah oui, ça déchire hein… superbe
Unintentional, unintentional… Les mecs semblent quand même là pour en faire, du malum, pas pour enfiler des perles !?!
Toujours un plaisir pour les yeux en tout cas.
Amicalement,
E.
Merci
Une petite commande éclectique calée juste avant la réception de Ankh, avec une fig de Kingdom Rush :
Robin Hood vs Big Foot pour Unmatched :
Twisted Fables :
et les figs très sympas de La baie des Marchands mais qui n’ont aucune cohérence entre elles!
Pas touché un pinceau sérieusement depuis 2-3 mois…
Fin des 5 Javeliniers de Khitai pour Conan. J’approche de la fin de cette extension. Pour l’instant, y’a pas une fig facile a peindre dans toute la boite, mais elles sont toutes intéressantes (il en reste 2, on verra comment ça se passe).
Et hop la dernière !
Il m’aura fallu 4 mois pour peindre les 22 figs de cette extension. Avec une bonne pause de 2-3 mois, mais quand même, je suis pas encore tout à fait au niveau de productivité de Retro…
Vu le temps qu’il me faut pour peindre 1 dieu de Ankh, ma moyenne est en train de chuter drastiquement
Certes, mais vu que Ankh c’est des figs de 10cm de haut avec 2 millions de détails, rapporté en cm2 de surface, ça compte comme une bonne demi-brouette de figs 35mm.
Reprise de Rising Sun avec les extensions et autres KS exclu.
Toujours en speed peintouille
(Ma femme à bidouillé mes réglages sur l’appareil donc la balance des blancs à changé… J’espère que c’est pas trop moche ).
Joli ! Heureusement que les blancs sont bof sinon ce serait top mimiche !
Bobby sur une liste de sorts homemade pour un jdr pour enfants-ados.
Naïce.
T’as fait comment la peau blafarde? Elle rend bien.
Roolz dit :Naïce.
T'as fait comment la peau blafarde? Elle rend bien.
Base contrast skeleton horde, éclairci avec une chair pâle (je sais plus laquelle ^^) puis ivoire.