Retrogamer dit :Roolz dit :Peut mieux faire niveau productivité 😁Challenge accepted, je vais attaquer un Joan of Arch!
Ok t’as 1 semaine pour le all-in.
Retrogamer dit :Roolz dit :Peut mieux faire niveau productivité 😁Challenge accepted, je vais attaquer un Joan of Arch!
Ok t’as 1 semaine pour le all-in.
Vraiment chouette ces makomoulages ! .
Blague à part bravo pour vos réalisations
magnifique travail
hate de voir du JoA
Quelle abnégation ^^
(j’ai honte, je n’ai peint que Conan de base)
Pikaraph dit :Quelle abnégation ^^
(j'ai honte, je n'ai peint que Conan de base)
Bah déjà Conan de base c'est pas mal, ça fait genre 75 figs (il me reste 3 chasseurs pictes sur 15 à peindre de la core box, mais juste non because 12 couvrent quasi tous les scénars).
Hello, je passe par ici pour vous montrer l’une des figurines d’un pote:
Sympa le dragon (bémol : on ne voit pas le titre des BDs derrière ).
De mon côté toujours du Conan - Khitaï (1 Javelinier sur 5, slowly but surely) :
Ça fait un moment que je n’ai pas posté ici. Mais je n’ai pas chômé pour autant
Voila mon escouade domination pour Mars Code Aurora, avec des figurines infinity (panoceania, military order pack).
Sympa ces peintures fluo. Faudrait que je m’en prenne. C’est quoi le nom svp ? C’est GW qui fait ça ?
J’avoue le retour du fluo, ça le fait !
Bobby en furetant pour dénicher le bon apéral.
fatmax66 dit :Sympa ces peintures fluo. Faudrait que je m'en prenne. C'est quoi le nom svp ? C'est GW qui fait ça ?
Nop, je n'achète plus de peinture GW (hors contrast parce que quand même ça fait gagner du temps ^^).
C'est les fluo AK 3e generation. Elles sont vraiment top, rien a voir avec les fluo vallejo.
http://www.minisocles-store.fr/pigments-fluorescents/3195-set-de-couleurs-fluorescentes-neons-colors-set-617ml.html
Merci
+1, ça claque !
Perso j’ai 1 ou 2 fluos de chez Vallejo Model, je les trouve bien. C’est pas du “phosphorescent qui brille dans le noir” (mais qq part je joue rarement dans le noir…), en plein jour elles ont vraiment un côté fluo, pour faire des éclaircissements flashy ça marche.
Roolz dit :+1, ça claque !
Perso j'ai 1 ou 2 fluos de chez Vallejo Model, je les trouve bien. C'est pas du "phosphorescent qui brille dans le noir" (mais qq part je joue rarement dans le noir...), en plein jour elles ont vraiment un côté fluo, pour faire des éclaircissements flashy ça marche.
J'ai le vert et le orange fluo de vallejo. Et franchement ça n'a pas grand chose à voir avec les AK au niveau intensité/couvrance/facilité de pose ;)
J'ai jamais réussi a utilisé correctement les vallejo, la consistance est très étrange et la couvrance quasi nulle :p (les AK ont aussi une consistance un peu chelou, mais c'est utilisable au moins ^^).
les AK ne sont pas phosphorescentes non plus, la photo où ça brille est éclairée en partie avec une lampe UV ;).
Effectivement la texture des VM fluo est différente des autres, faut vraiment secouer à fond et pas attendre 2 heures pour peindre, les phases se séparent plus vite.
Après vérif j’ai aussi le orange et le vert.
Niveau application/couvrance j’ai pas vraiment de soucis. Les AK sont peut-être mieux, mais je trouve pas les VM pourries, loin de là. Attention, je ne fais pas d’aplats avec, ça peut expliquer. Le orange fluo VM je m’en sers pas mal pour éclaircir les oranges (en étape “milieu”) et les rouges (en étape “fin”) quand je veux que ça claque fort. Ou en lavis local répété, pour faire des effets de chaud ou lumière (genre lave, ou yeux qui brillent). Je l’avais acheté qq années après avoir vu Stéphane Nguyen (big up, nuff respect, toussa) s’en servir → Aucun regret.
Le vert fluo VM je m’en sers bcp moins, en fait j’utilise beaucoup plus le jaune-vert VM que je trouve plus flashy.
@kotemendo: tes figurines sont superbes, c’est ahurissant ! Je rejoins ceux qui trouvent le fluo sympa. Bravo !
Ah ouais, super ces figs fluo, je vais sûrement me laisser tenter!
De mon côté je finis le Joan of Arc, “seulement” 321 figs (le proprio avait déjà fait une partie) en mode 1 lavis et au lit (il s’occupera aussi des socles) :