La figurine du mois

Le truc qui m’a occupé en novembre. Pew-pew !

Alors effectivement c’est pas un truc de jeu mais il y a une figurine minuscule dedans (15mm), et plein de boutons microscopiques dans le cockpit. Evidemment ça ne se voit quasiment pas à la fin, c’est ça qui est drôle :).

A WING NER !

Les petites crottes de Sub Terra

et du Clank! Legacy :

​​​​​​​

En quantité plus modeste…

Les 5 Guerriers Vanirs restants (pour Conan Nordheim), avec un schéma de couleurs alternatif.

Et un Conan Conqueror (pour Conan Conqueror…). Celui-là c’est un master résine que j’ai peint il y a plusieurs mois déjà.
Tuto pas-à-pas ici, si vous êtes intéressés: https://the-overlord.com/index.php?/topic/4795-tuto-conan-le-conqu%C3%A9rant/

Bô !

Bobby en boulottant des chocos de noël

l’&épée double mains de Conan, ça c’est de la distanciation sociale, beau boulot Roolz ! 

Bobby molo sur les choco ! 

Merki.
Et on continue sur Norheim avec un guerrier Aesir. Plus que 4.

Kemet Blood & Sand… Chtulhu !

hello! bonne année et bonne santé à tous!

voici la figurine que je viens de finir recemment,
j’avoue je me suis fait plaisirs sur les épaulières! j’aivais carte blanche, c’est pour un pote, avec mon copain on joue au jdr rogue trader et on a découvert une planette avec des imperial knight! du coup notre famille “Bekside” à bien manipuler pour en avoir, et comme mon pote et mon copain on joue à 40k on s’est dit bah t’as qu’à faire le phoenix Bekside dessus!

rhoooo!!!

Wahow, les épaulettes de bogoss !

Bobby en baillant

Ouaip, free hand de qualité m’sieur!!!

merci c’est gentil! j’avoue je me suis bien éclatée à les faire surtout que je suis seigneur capitaine! héhé 
merci les gars!

TITANESQUE ! 

Sympa !
Le bleu clair et orange ce sont les couleurs de la fameuse Ford GT40 livrée Gulf de la fin des années 60. Un gage de qualité :slight_smile: !

Et de mon côté j’ai fini les guerriers Aesirs pour Conan.

Et un des deux gros, pour Nordheim encore.
Rythme de fou :).

Zolie barbeuh Bleue !

Bobby en baillant.

ROOLZ !  quel talent 

Roolz c’est cool! je ne savait pas, du coup j’ai regardée ! elle est trop magnifique !!! 
et beau boulot pour tes figs j’aime bien les socle transparent pour les jeux de plateau

Merci!
Les socles transparents je dirais que c’est pertinent pour les jeux ou il y a beaucoup de variations dans les styles et thèmes des plateaux (genre Conan). Sinon bof.

Allez, le 2ème gros, avec un schéma de couleurs un peu différent :

Plus que 2 figs pour finir l’extension.