La figurine du mois

Tiens, Lidda, la voleuse iconique de l’époque D&D3 était censée être une halfeline, non? Ils se sont foirés sur l’echelle, ou ils se sont dit que ça ferait une figurine trop petite pour un héros?

Si il n’y avait que ça de foiré dans ce jeu à license fait à la va comme j’te pousse.

Bobby qui s’en fout car ce soir c’est AD&D au club de jdr.

C’est quel jeu? Je ne reconnais pas la boite, mais je suis loin d’être un pro des adaptations de D&D en plateau

Kardwill, qui prépare son D&D5 de ce soir

Celui-ci sauf erreur de ma par

Dungeons & Dragons: The Fantasy Adventure Board Game | Board Game | BoardGameGeek

frenchfever17 dit :
promis en 2023 tu nous feras une belle photo de ce CONAN PRO PAINTING 

Vu que j'ai commencé fin 2016 et qu'il me reste encore pas mal de figs non-peintes (et maintenant un brouette en plus avec les dernières de Conqueror), c'est juste impossible de tout peindre pour 2023. Et c'est pas forcément mon objectif d'ailleurs, je peins surtout en fonction de ce que je veux jouer (ou essayer de jouer :)).

De toutes façons vu le nombre de figs, si tu mets tout sur une table et que tu prends une photo, tu vois rien :). Un peu comme une armée ork à WH...

fatmax66 dit :Trouvé ce vieux jeu d'occase. Figurines oldschool à souhait. Nickel pour jouer avec mes fils.

Joli.
Pour un jeu "grande surface" de l'époque, les figs étaient franchement bien.

Hop, les quatre derniers gros et voila les extensions finies :smiley:
Pas mécontent du résultat pour le temps passé ! (48h, soit environ 1h30/figurines :wink: )

Horreur rouge… enfin un peu ^^

Oh bon sang, c’est dégoulinant et dégeulasse à souhait, bravo !

KoteMenDo dit :Hop, les quatre derniers gros et voila les extensions finies :D
Pas mécontent du résultat pour le temps passé ! (48h, soit environ 1h30/figurines ;) )

1h30 par fig pour un résultat pareil !? broken heart 'tain ça calme
Khazaar dit :
KoteMenDo dit :Hop, les quatre derniers gros et voila les extensions finies :D
Pas mécontent du résultat pour le temps passé ! (48h, soit environ 1h30/figurines ;) )

1h30 par fig pour un résultat pareil !? broken heart 'tain ça calme

Merci les contrasts ! :D Et j'ai gagné bcp de temps avec les clans (comme c'est des paquets de 10 ça se fait assez vite, donc la moyenne y gagne ^^) faut pas trop zoomer quand même :D

Top Gaslands

Yes joli tout ça !

L’extension Spreading the War pour Le Seigneur des Anneaux - Voyages en Terre du Milieu

les mammouths écrasent les prouts du Rohan ! 

port’nawak c’est les mamies… Sinon c’est schôn, comme d’hab’. 

Bobby après un reste de crêpes de mardi gras.

Propre ! Rien à dire.

Du Clank Legacy :

Du Heroquest:

et du The Walking Dead : All Out War - Scenery Pack :

+1 pour les vieilles figs HEROQUEST ! elles ont de la gueule 

Mais pas que…

Bobby en digérant.