La figurine du mois

Bonjour à toutes et à tous,

voici quelques véhicules de Gasland réalisés par mes soins :

Excellent

+1 !

Top mimiche ! 

Bobby affamé.

Un peu de necromunda avec la maison cawdor.
Capuches en green Stuff rajoutées pour coller au style original de la première version.

Des squelettes tout rouillés pour Erune :wink:

Vazy fais péter le Frameto :).

Sinon j’ai vu (à la dernière minute) que le salon de Montrouge reprend cette année, c’est ce WE:
[ Association Figurines et Maquettes de Montrouge  Concours AFM ]
AFM Montrouge

Avis aux amateurs/trices!

Jambeautiste dit :
mentor77 dit :
Jambeautiste dit :Hello à tous,

Je me permets d'apporter mon humble constribution.
....
Quelques Pitous Heroquest peints en mode test "Comic StylA+ les amigos !

J'adore ce style?  Tu traces le noir au pinceau?  C'est de la peinture ou de l'encre?

Hello,
L’idée est d’appuyer à mort la totalité des reliefs à l’encre noire (les Daler Rowney font super bien le job) avec un long pinceau fin.
Comme c’est super couvrant et bien liquide, ça se fait relativement bien.
Quelques touches de surlignages bien clairs et du hachurage grossier à l’encre font des figurines bien contrastées.

Au final, c’est absolument pas technique et ça rend pas mal je trouve !

ok, merci.
Oui bon, pour moi ça l'est ^^
  je n'en suis pas encore à me dire que je vais dessiner à l'encre noire et faire des motifs  main levée.

Un nouveau Le Seigneur des Anneaux, Voyages en Terres du Milieu. L’intégrale, cette fois avec des socles texturés :

Quand je passe sur ce topic, je me lasse pas de ce spectacle. Bravo pour toutes ces peintures qui mettent en valeur les figurines. 

Super Fantasy Brawl : round 2
J’ai jamais été fan de devoir me contorsionner pour réussir à atteindre certaines parties d’une fig, SFB me conforte dans cette idée!

tu as une idée du temps que tu as passé en moyenne sur chaque figurines SFB ?

Aucune idée vraiment précise, je dirais au doigt (très) mouillé entre 4 et 8 suivant le modèle.

Retrogamer dit :Aucune idée vraiment précise, je dirais au doigt (très) mouillé entre 4 et 8 suivant le modèle.

Heure ?

PAs minutes, pas possible aussi beau en si peu de temps. En tous les cas très beau travail !

oui heure laugh  je ne suis pas étonné , très beau résultat

Retrogamer dit :Super Fantasy Brawl : round 2
J'ai jamais été fan de devoir me contorsionner pour réussir à atteindre certaines parties d'une fig, SFB me conforte dans cette idée!

Depuis MB Pantheon en passant par SFB Round1 c'est un plaisir de voir tes peintures et même assez inspirant. Ici je pense que mon Roir Alister, Khalize et Lily vont fortement ressembler au tiens (à mon niveau bien sur!) ;)
Merci à toi et aux habitués de ce forum pour leurs partages qui donnent envie de peindre :)

Allez hop, pour le coup, ma modeste contribution.

Les armures animées pour Erune. Assez bizarre :stuck_out_tongue:

Je crois que c’est la 1ère fois que je vois une fig d’armure animée. Cool.

De mon côté je repars sur du Cthulhu Wars (CW c’est jamais fini).
Les cultistes de la faction Sleeper.

Roolz dit :
De mon côté je repars sur du Cthulhu Wars (CW c'est jamais fini).

Avec les messages de Roolz dans ce thread, pas besoin de DeLorean enrichi à l'uranium :D