La figurine du mois

oui ils s’ouvrent à l’avant yes

C’est du Hirst arts ?

non Dragon’s rest

fatmax66 dit :
Ymokal dit :
Tomfuel dit :
fatmax66 dit :Superbe

euhhh..heart

Pareil yes

Quoi ils vous plaisent pas ses Marvel ?

la critique est facile. Les couleurs sont bonnes, on voit qu'il y a passé du temps et les photos représentent des figurines de près bien zoomé donc forcément on voit des débordements qui sur la table je suis sûr sont invisible en jeu.

Je sens qu'elles ont été peintes avec amour, donc j'encourage. 

Que cela vous plaise ou non.

Moi aussi j'aime bien. Il y a de la minutie sur les détails (les motifs de Spidey ou du Captain, par exemple), les contrastes ont été travaillés... J'aime beaucoup Magnéto et Tornade.

Pis bon, vu mes gribouillages, je serai mal placé pour critiquer, n'en déplaise aux pros ^^

calmez vous, il n’y a eu AUCUNE critique … détendez vous les gars

effectivement, l’effet zoom appareil photo n’est pas un bon ami pour ce genre de travail tres tres … petit donc difficile.
il faut saluer la minutie que cela a dû reclamer.

Ah, mais on peut critiquer, hein? En tout cas, quand je poste un de mes gribouillis, je ne le fais pas que pour flatter mon égo (bon, un peu quand même, hein? ^^) et ma motivation, j’écoute aussi la critique vu que c’est comme ça que je peux m’améliorer.

Mais ton message m’a fait réagir parce qu’il semblait un brin lapidaire, surtout au sujet des pitous d’un gars qui n’est pas un régulier de ce fil. Mais on a pu mal se comprendre.

EDIT : Par contre, pour en revenir aux pitous, la figurine de Tornade est comme ça de base, reliée à son socle par un éclair? Ca semble vachement fragile, comme montage pour soutenir toute la fig.

Allez, puisqu’on parle de gribouillages, j’ai repris mes pinceaux après 1 an de pause. Je suis pas méconent, mais ce fut… laborieux, surtout pour le visage ^^

“Un Gentil Vaurien”

@frenchfever17 : t’es juste UN GRAND MALAAADE !!! broken heart

Je me lance dans l’aventure Kingdom Death Monster :

Je comprend pas trop KDM… Honnetement le lion ? C’est le stagiaire 3e qui l’a sculpter ou quoi ? Par rapport aux autres fig je la trouve juste trop moche :smiley:

oh le KDM !! 

le lion est croisé avec un bulldog français yes

KoteMenDo dit :Je comprend pas trop KDM... Honnetement le lion ? C'est le stagiaire 3e qui l'a sculpter ou quoi ? Par rapport aux autres fig je la trouve juste trop moche :D

Tu veux dire que tu ne comprends pas les règles ? C'est touffu (et en anglais) mais le livre est vraiment clair. J'ai découvert le jeu il y a un mois et je ne joue pratiquement plus qu'à ça, j'adore l'univers et je trouve le jeu très très immersif.

Pour le lion, je pense que l'angle de la photo ne lui rend pas justice, la tête parait disproportionnée.

ça ressemble plutot a une statue de lion qui aurait pris vie, voila peut etre l’expli :wink:

Doc Topus dit :
KoteMenDo dit :Je comprend pas trop KDM... Honnetement le lion ? C'est le stagiaire 3e qui l'a sculpter ou quoi ? Par rapport aux autres fig je la trouve juste trop moche :D

Tu veux dire que tu ne comprends pas les règles ? C'est touffu (et en anglais) mais le livre est vraiment clair. J'ai découvert le jeu il y a un mois et je ne joue pratiquement plus qu'à ça, j'adore l'univers et je trouve le jeu très très immersif.

Pour le lion, je pense que l'angle de la photo ne lui rend pas justice, la tête parait disproportionnée.

Non je comprend pas pourquoi le lion est aussi moche :D J'ai jamais lu les règles pour le coup ^^

Tomfuel dit :ça ressemble plutot a une statue de lion qui aurait pris vie, voila peut etre l'expli ;)

Une statue moche alors :D

KoteMenDo dit :
Doc Topus dit :

Non je comprend pas pourquoi le lion est aussi moche :D J'ai jamais lu les règles pour le coup ^^

ah ok !!!

La dernière de la série, Le Phoenix, le socle m’a pris pas mal de temps…

Je trouve insultant que tu aies osé placer le King’s man sur un rocher. Le fourbe va avoir encore plus d’allonge ainsi ! Et il m’a buté mes quatre personnages l’autre jour, dont celui qui n’était plus qu’à une coche de découvrir la maîtrise du combat à mains nues !!!

Sinon, jolies figurines ! Les miennes risquent de rester longtemps de la couleur des vieux films, par contre.

Skinner dit :Je trouve insultant que tu aies osé placer le King's man sur un rocher. Le fourbe va avoir encore plus d'allonge ainsi ! Et il m'a buté mes quatre personnages l'autre jour, dont celui qui n'était plus qu'à une coche de découvrir la maîtrise du combat à mains nues !!!

Sinon, jolies figurines ! Les miennes risquent de rester longtemps de la couleur des vieux films, par contre.

C'est peut-être parce que je n'ai pas encore affronté le bonhomme, si j'avais su...

Je te souhaite un bon baptême du feu, dans ce cas.