Dans la lignée “grosses figs”, j’ai enfin fini Tsathoggua pour Cthulhu Wars.
Je touche au but sur cette faction, plus que quelques machins.
Wahh, il fout bien les Shoggoths, bien joué !
Bobby en baillant avec un magnum vanille.
Et la fin de la faction, avec les 2 petits tokens (+ base custom), un portail de départ, et le grand prêtre toujours aussi moche.
Wéééé!
sont chouettes tes tofs et tes peintures Roolz
Merki!
ouch !!
C’est excellent ! Bravo !
petit Marvel
sacrée taf !
Mimiche !
Bobby déjà de retour au bercail.
superbe
Encore un petit projet avec 2 ou 3 figs :).
Roolz dit :Encore un petit projet avec 2 ou 3 figs par jour :).
FYP :D
Je continue Erune. Mais j’ai arrêté les vidéos, ça commençait vraiment à me gonfler et à me démotivé de la peinture
Joli ! Ozef les vidéos tant que tu postes 2-3 photos.
Bobby en baillant.
Hello, je passais par là jeter un oeil par curiosité, c’est du délire les différentes figurines peintes. Bravo les artistes!
Un "petit" Marvel United X-Men :

Et en plus le jeu el mérite car sous sa simplicité naive, il y a un vrai bon jeu qui donne de vraies heures de plaisir !
Mais c'est sûr que quand tu fais 2/3 parties ave la boite de base tu penses que c'est simplet et tu t'arrêtes là, dommage !
Je viens de recevoir par la poste mon boulot pour ce mois ^^
Un petit cadeau que je veux faire à mes joueurs pour le 3° anniversaire de notre campagne de D&D
C’est la première fois que je commande sur Heroforge, et je suis agréablement surpris : Les figurines sont fidèles au modèle même sur les faces “intérieures” (entre l’épée du draconien et sa tunique ou sous sa cape, par exemple), les lignes de construction ne sont visibles à l’oeil nu qu’avec une lumière rasante, et l’ébarbage des “fils” restants et de leurs reliquats a été bien moins chiant que celui des lignes de moulage des figurines de jdp habituelles. Le matériau un peu friable me fait craindre un peu pour la solidité des figurines (surtout l’épée du moins), mais ça a facilité l’ébarbage.
Par contre, c’est la première fois que je vais peindre ce genre de figurine, donc j’aimerais me référer à la sagesse collective du forum.
Question : Des trucs à savoir, à faire, à éviter? J’ai prévu un traitement classique (nettoyage à l’eau savonneuse, sous couche à la bombe, puis aplats-lavis-eclaircissements à la peinture acrylique, et finition avec un vernis acrylique au pinceau. Ca ne pose pas de problème particulier? (au niveau de la “texture” des lignes de construction, par exemple, ou de l’adhérence de la peinture)
Tu as tout bon et dans l’ordre !
deux conseils néanmoins :
- mieux vaut 10 couches de peinture fines qu’un seule épaisse ! Ta peinture doit rester fluide sans pour autant chercher à couvrir a tout prix
- te presse pas ! Laisse sécher tranquille et prends du plaisir.
bisous de ma dernière peinture !!!
Cool, merci. J’ai déja pas mal de fig plastique au compteur (Un “assaut sur l’Empire” avec toutes les extensions, ça permet de se faire la main, voire de tenir quelques années au rythme où je vais ^^), mais c’est ma première “résine imprimée 3D”, donc je ne voulais pas me louper
ps : Le Dire-bisounours est adorable, mais je ne voudrais pas le croiser au coin d’une ruelle sombre ^^