La figurine du mois

je suis depuis le début se sujet, et ca ma donné envie de peindre depuis 1 mois je peins mais je suis encore bien nul * patience, patience* enfin bon joli travail :pouicbravo: .

Ou peu t’on trouver ton Tuto CCCP :)??

Merci

Bon voila ma gueule des abysses reçue à Noël et pas tout à fait terminée, mais en prime un “gobelin de la nuit”, peint par ma fille 4 ans.
Je lui ai fait la sous couche (noir+blanc), ai fait les charges de son pinceau et repassé le tour du bouclier en noir, le reste c’est elle.

le reste c'est elle.

:shock:

Oui il rend pas mal du tout je trouve. Bon pour être complètement honnête elle a bien suivi mes instructions (genre “devian mud la et la”) et la fig rend plutôt un peu mieux en photo qu’en vrai (par exemple, elle n’a pas fait les dents, mais comme le pinceaux n’était pas trop chargé quand elle a fait le visage et que la sous couche était bicolore, le rendu est correct).

Ben oui, vivement mes 4 ans, que je puisse en faire autant. :pouicok:

c’est honteux de faire travailler des enfants, encore plus quand c’est les siens. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Elle a du talent la petite.

Jeremie dit:en prime un "gobelin de la nuit", peint par ma fille 4 ans.

:shock:

De mon côté, youpi, 'a fini TheAdventurersII. Plus qu'à mettre un coup de vernis (et prendre de meilleures photos à l'occase).

Le russe:



L'haïtien:

Vraiment très chouettes en tout cas.

Yo les gens. Je suis encore très loin de la vitesse/qualité de CCCP, néanmoins je suis assez productif ces derniers temps…
Peinture-test d’un marine Gears of War (Marcus Fenix):


Fun et rapide à peindre en tout cas (genre 2-3 soirées).
Faute de pouvoir pomper éhontément les schémas de CCCP, j’ai tenté de me rapprocher des couleurs “officielles” du gonze, en les adaptant un peu pour améliorer la lisibilité de la fig. Au final c’est quand même pas hyper lisible, mais ça reste 100 fois mieux que le plastoc rouge. Pour les autres marines ça devrait être + facile, vu qu’ils ont des couleurs officielles un poil plus vives (mais je sais pas encore si je vais continuer sur GoW ou faire un break avec d’autres trucs…).
Bon WE!

Yeah, je trouve que tu as vraiment progressé ces derniers temps Roolz…

Roolz rules :)

Merki! Quand on pratique on progresse, c’est normal je pense.
J’ai repris les figs il y a 2 ans 1/2, ça faisait 10 ans que j’avais pas touché un pinceau sérieusement.
Donc avis aux néophytes : les figs c’est vraiment pas insurmontable, le plus dur c’est de se lancer. Ne pas regarder toutes les daubes à la télé ça aide aussi à trouver du temps :mrgreen: .

salut,
j’ai reçu DT pour noel, ainsi qu’un kit prince A de peinture fantasy et les pinceaux
devant les realisations postées ici, je me lance

objectif: les colosse d’ici la fin du mois (oui je sais c’est pas beaucoup, mais je n’ai pas trop de temps a y consacrer et je debute!!)

continuer tous a poster vos réalisations, ça m’inspire enormement!!

J’ai besoin d’un coup de boost, alors j’annonce une équipe de Skavens Blood Bowl avant la fin du mois.
Au boulot ! :kingboulet:

timbur dit:J'ai besoin d'un coup de boost, alors j'annonce une équipe de Skavens Blood Bowl avant la fin du mois.
Au boulot ! :kingboulet:


Chouette comme ça je verrai les prochaines victimes de mes petits barbus! :twisted:

Un peu de compassion, que diable. Le rat-burger, ça se mérite !

Un petit tuto de mes socles Gears of war :

1) Enduit de texturage Vallejo ou Sable + Colle à bois, le tout peint en noir.
2) Brossage à sec de gris clair
3) Brossage à sec de bleached bone ou beige
4) Lavis rouge (Baal red) sur une partie du socle, de manière aléatoire
5) Tamponnez une partie du socle avec un bleu glacial
6) Léger brossage à sec de Bleached bone +blanc. Contour du socle peint en noir.

CCCP dit:Un petit tuto de mes socles Gears of war

Excellent, merci !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai profité du soleil pour prendre d'autres photos de TheAdventurers II.
Ca se passe par là (cliquer sur l'image pour accéder à la série)

Y a pas à dire mais les bloc de pierre rendent super bien :pouicok:

Et hop Marcus