La figurine du mois

A ouais il est bien ensanglanté le gars :) :pouicok: .
Perso j’ai préféré éviter le sang, je maîtrise pas à fond et j’avais peur de saloper le boulot en-dessous.

Ouais je me demande si j’en ai pas fait un peu trop là. En même temps, Marcus il passe son temps à tronçonner du Locuste ;)

Pas faux!
Le mien on va dire qu’il sort de la douche…

Edit : un deuze de GoW

Je me suis jamais tenté à peindre une peau noire. Il y a une technique en particulier?

Je le trouve plus réussi que ton Marcus :pouicok: Surtout le visage

Kaar dit:Je me suis jamais tenté à peindre une peau noire. Il y a une technique en particulier?


J'ai peint des humains pour Blood Bowl avec une peau noire (Dark Flesh de chez GW sur sous-couche noire). Comme ça date, j'avais assombri à l'époque avec de l'encre marron, et éclairci avec du Dark Flesh, puis du Dark Flesh mélangé avec un peu de Bronzed Flesh. Ca donne pas trop mal à mon goût, un poil sombre tout de même (une sous-couche blanche aurait sans doute été plus aggréable).

Sinon, 3 elfettes pour Blood Bowl :


Tout le monde profite de son dimanche pour peindre des trucs ;)
La peau d emon black c’est un mélange de marron + noir pour un marron foncé. Le tout ombré au badab black et éclairci avec du marron et du chair.

CCCP dit:Tout le monde profite de son dimanche pour peindre des trucs ;)


J'ai surtout profiter de la luminosité pour prendre mes fig' en photos. :)

Et voici Griff Oberwald, champion humain pour Blood Bowl, que j'ai peint il y a de nombreuses années avec la peau noire (la photo n'est pas terrible, désolé) :

Merci pour les infos ;)

Kaar dit:Je me suis jamais tenté à peindre une peau noire. Il y a une technique en particulier?

Foundry propose une flopée de sets "tout faits" pour la chair. Tu peux jeter un coup d'oeil et t'inspirer de leurs couleurs, en fonction du type de "noir" que tu veux faire (perso je travaille à 90% en mélangeant diverses couleurs à de la "chair de base" Vallejo).


Et là
Kaar dit:Merci pour les infos ;)


Encore une fois :pouicok: .

C’est chouette de peindre des figurines noires, ça change :pouicok:

Mes figurines de miniature football US sont à 90% composés de figurines à la peau sombre, du métisse trés clair au noir le plus profond. C’est super interessant et varié.

Hop deux autres CGU !

Du Chevaliers de la Table Ronde pour me changer de GoW:

Les sculptures sont vraiment pas au niveau des jeux récents, mais bon ça change…

GG l’eau d’Excalibur !

Vinsssounet dit:GG l'eau d'Excalibur !

Merci. Juste 3-4 lavis progressifs et hop (en vrai c'est plus contrasté que sur la tof).

Un autre chevalier. Bizarrement, je trouve que son schéma de couleurs assez improbable (voire moche) sur le dessin d'origine rend mieux en peinture...

Très chouette, c’est de mieux en mieux.

CCCP dit:Très chouette, c'est de mieux en mieux.

Merki :oops:
Pourtant je me suis pas vraiment fait chier sur ces figs. Enfin bon un peu quand même, vu que de base elles sont assez bof, faut compenser les défauts de sculpture sur la peinture, donc plus de boulot qu'elles n'en "méritent" si on peut dire.
Là je me finis encore une fig Chevaliers et je repars sur du GoW...

Je ne sais pas pourquoi avec tes fichiers sur BGG je suis tjs bloqué : je clique dessus , il me met en attente (message rapide en bas) et rien après… J’ai pourtant déjà téléchargé d’autres fichiers sur BGG, il n’y a qu’avec les tiens que ça me fait cela ! :shock: Comprends pas.

sgtgorilla dit:Je ne sais pas pourquoi avec tes fichiers sur BGG je suis tjs bloqué

Heu quoi comme fichiers ?