La figurine du mois

Okko


Toujours pour Anima : Rayne de la faction Wissenschaft.



Oui vous pouvez critiquer cette association hasardeuse du vert et du rose ;)

Moi, je dis WAW! C’est du très très bon ce que t’as peint :pouicok: (et lerose - vert ça donne un bel effet sur cette fig’)

Allez hop mon défi de finir de peindre en un mois et avant fin janvier mon SDe vient d’arriver à son terme, les photos :



Plus qu’a jouer :P

CCCP dit:Toujours pour Anima : Rayne de la faction Wissenschaft.

Oui vous pouvez critiquer cette association hasardeuse du vert et du rose ;)


Je trouve ce code couleur superbe :)
rafpark dit:Allez hop mon défi de finir de peindre en un mois et avant fin janvier mon SDe vient d'arriver à son terme, les photos :

Plus qu'a jouer :P


Je trouve ce code couleur superbe !

Ah merde j'ai fait un copier-coller malencontreux...
Ouais ça va c'est pas mal, tu progresses :lol:
Tu feras gaffe de bien me les protéger dan le colis hein, merci :twisted:
fatmax66 dit:Okko



J'aime!! :pouicok:

Bravo pour le SDE terminé ! Ca fait du boulot !

J’ai ajouté une photo de ma faction Eglise pour Anima.



C’est juste pour essayer de moubourrer sur cet excellent jeu ;)

rafpark dit:Allez hop mon défi de finir de peindre en un mois et avant fin janvier mon SDe vient d'arriver à son terme, les photos :

Plus qu'a jouer :P


Bilan? Dur ou pas?

J'ai fini il y a peu les demeures, j'attaque Gears Of War et Super Dungeon Explore sera ma cible suivante...

En tout cas j'aime bien le rendu final :D
CCCP dit:Oui vous pouvez critiquer cette association hasardeuse du vert et du rose ;)

Non, ça fait bien manga en fait :pouicok:

Rhaa sa maman la péripatéticienne. Je viens de foirer lamentablement la peau d’un marine de GoW (le chicanos), on aurait dit un zombie. Donc décapage. Ca faisait fort longtemps que ça m’était pas arrivé, et ça fait super chier… :evil:

guilou05 dit:
rafpark dit:Allez hop mon défi de finir de peindre en un mois et avant fin janvier mon SDe vient d'arriver à son terme, les photos :

Plus qu'a jouer :P

Bilan? Dur ou pas?
J'ai fini il y a peu les demeures, j'attaque Gears Of War et Super Dungeon Explore sera ma cible suivante...
En tout cas j'aime bien le rendu final :D


Technique rapide pour du JDS joué surement par des enfants et pour éviter une crise cardiaque à la moindre manipulation , déjà pour les monstres sous couche rouge, un gain de temps non négligeable ensuite reste des aplats, 2 ou 3 lavis différents et brossage a sec pour finir + quelques détails par ci par là. Les monstres au final ça va vite, les héros vu que le code couleur est différent à chaque fois un peu moins mais ça se fait, surtout en petit défi comme ça lamotivation est là même s'il n'a rien à gagner au bout !

Une fig de l’empire pour Anima :

Désolé pour mon manque de commentaires ces derniers temps mais mon ordinateur a cramé et il a fallu que le nouveau arrive!

Donc, pour résumé en gros tout ce que j’ai loupé depuis :
“Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les gars!!! Vous déchirez tout!!!”

Voili, voilou! ;)

PS : Si je trouve le temps, je terminerai bien mes figurines de Talisman.

CCCP dit:Une fig de l'empire pour Anima :

Chan-mé ! (comme d'hab' :artistpouic: )

Du Batailles de Westeros pour ce mois de janvier, avec l’armée Stark terminée (70 figs). J’ai repris les codes couleur des cartes unités, sauf pour les 5 commandants.
Plus que 200 figs et j’en aurai fini avec la boite de base et les extensions!

















Retrogamer dit:Du Batailles de Westeros pour ce mois de janvier, avec l'armée Stark terminée (70 figs). J'ai repris les codes couleur des cartes unités, sauf pour les 5 commandants.
Plus que 200 figs et j'en aurai fini avec la boite de base et les extensions!

Du travail de fourmi mais un tres joli rendu. :pouicok:
Dès que t'as fini et que tu revends ta boite, je suis preneur :P

super boulot pour la bataille de westeros, pour m’être attaqué à battlelore, je sais ô combien c’est chiant de faire de la fig à cette échelle en série… Bon vu le soclage je pense que le jour où j’aurai un peu plus de courage je rajouterai un petit flocage à mes fig de battlelore car le rendu est super…

Retrogamer dit:Du Batailles de Westeros pour ce mois de janvier, avec l'armée Stark terminée (70 figs). J'ai repris les codes couleur des cartes unités, sauf pour les 5 commandants.
Plus que 200 figs et j'en aurai fini avec la boite de base et les extensions

Wow. Les bannières c'est du décal? Elles en jettent bien en tout cas.
Roolz dit:
Wow. Les bannières c'est du décal? Elles en jettent bien en tout cas.

Non, juste les bannières du premium pack (fournies dans les extensions 3 et 4) :