La figurine du mois

CCCP pour la petite voleuse de SDEX (j’ai oublié son nom , celle qui ressemble à une thiefline ) tu aurais un guide de couleur pour la peau ? elle pete grave !

sinon Bravo à tous pour vos réalisation , quand je vois ce que je sors je me dis que j’ai un max de boulot à faire !

junkkoroba dit:CCCP pour la petite voleuse de SDEX (j'ai oublié son nom , celle qui ressemble à une thiefline ) tu aurais un guide de couleur pour la peau ? elle pete grave !
sinon Bravo à tous pour vos réalisation , quand je vois ce que je sors je me dis que j'ai un max de boulot à faire !


Celle qui tient le couteau entre les dents ?

Sinon voici la colère de la nature, une invocation pour Anima (oué c'est zarbi ;))



Et un repaint d'un type 05 pour Anima

Pétard ça claque :)

chapeau elles sont magnifiques les figs! :shock:

Géniale la colère de la nature =D

Ça fait toujours plaisir de pouvoir utiliser les couleurs fluo qui pètent.

Encore et toujours un régal pour les yeux !!!
Chapeau CCCP !!! :pouicbravo:

CCCP dit:Sinon voici la colère de la nature, une invocation pour Anima (oué c'est zarbi ;))

Style "Benetton", pas vraiment sobre mais ça pète en tout cas !

De mon côté j'avance plutôt (très) doucement, j'ai fini le 3ème marine GoW picétout (celui que j'ai dû décaper). La photo est pas top mais bon... Au moins on distingue la fig des autres et elle est à peu près fidèle au schéma de couleurs "officiel".



oui celle avec le couteau entre les dents :)

j’aime vraiment ta réalisation roolz , pour la colere de la nature waouh ça flashe effectivement !

junkkoroba dit:oui celle avec le couteau entre les dents :)
j'aime vraiment ta réalisation roolz , pour la colere de la nature waouh ça flashe effectivement !


J'ai tendance à abuser du flashy pour Anima ;) Les filles ont une couleur de cheveux rose ou bleu ou mauve ou orange ou vert ;)

Pour la fig de de SDE. De mémoire, c'est du Hawk turquoise Citadel pour la peau et du orange pétannt éclairci au jaune pour les cheveux.
Les filles ont une couleur de cheveux rose ou bleu ou mauve ou orange ou vert

j'adore ça va trés "manga" et je trouve que ça colle à l ambiance !
merci pour les couleurs sinon pour la petite ) [/quote]

une figurine de Marcus peinte par mon frangin avec les petits murs pour les couverts :

totoche69 dit:une figurine de Marcus peinte par mon frangin avec les petits murs pour les couverts :

Naïce!
Pour les couverts en 3D pour GoW je me suis posé la question... Pour DooM j'ai fait tous les obstacles en 3D et ça apporte clairement un plus en jouabilité (et look évidemment). Par contre pour GoW je n'anticipe pas de gros intérêt niveau jouabilité. Ton feedback là-dessus ?
totoche69 dit:une figurine de Marcus peinte par mon frangin avec les petits murs pour les couverts :


Ho tiens je regarde comment me faire des petits murets aussi, et je ne pensais pas du tout les faire comme cela, pourtant c'est chouette.
J'envisageais juste faire des cubes et des parallélépipèdes, mais pour la texture je savais pas trop.

Il s'y est prix comment ?
J'ai jamais fait ça encore ^^

Kalen, il a fait cela avec du polystyrène qu’il a trouvé dans un grand magasin de bricolage. A l’origine il est bleu, ensuite il le sculpte assez facilement au cutter puis il les peints.


Roolz, franchement pour nous c’est juste le plaisir de mettre un peu de volume sur les plateaux, ça n’apporte rien à la jouabilité ça c’est clair mais le truc c’est de rendre le jeu encore un peu plus immersif.
Pour te dire sur une des tuiles il y a un hélico détruit, ben on va sûrement en prendre un vieux que l’on avait quand on était gamin, on va le détruire un peu, un coup de peinture et hop sur le plateau.

:mrgreen:

On ne grandira jamais.

Totoche.

totoche69 dit:Kalen, il a fait cela avec du polystyrène qu'il a trouvé dans un grand magasin de bricolage. A l'origine il est bleu, ensuite il le sculpte assez facilement au cutter puis il les peints.


Ah tiens j'y avais pensé aussi mais sur ta photo je ne reconnaissais pas la matière, comme quoi c'est bien foutu héhé.
Merci
totoche69 dit:
On ne grandira jamais.
Totoche.


en même temps, les jeux de figs, c'est ni plus ni moins jouer aux petits soldats en mettant des rêgles :D (et je précise, moi non plus je ne grandirai jamais^^)
totoche69 dit:Roolz, franchement pour nous c'est juste le plaisir de mettre un peu de volume sur les plateaux, ça n'apporte rien à la jouabilité ça c'est clair mais le truc c'est de rendre le jeu encore un peu plus immersif.

Moui je comprends :mrgreen:
Probablement que je me les ferai aussi, ces couverts en 3D, une fois que j'aurai fini de peindre les figs... En plus je viens d'avoir une petite idée pour le côté jouabilité 8) .
Roolz dit:En plus je viens d'avoir une petite idée pour le côté jouabilité 8) .


On en saura plus ????
totoche69 dit:
Roolz dit:En plus je viens d'avoir une petite idée pour le côté jouabilité 8) .

On en saura plus ????

Ben oui, l'idée est tout con (pas super rapide, par contre)...

Si je fabrique les couverts (donc pas dans un avenir proche):
-je fais des blocs exactement de la même taille que les couverts sur les tuiles évidemment, avec des morceaux de plaque PVC (pour le poids).
-je scanne quelques tuiles, histoire d'avoir les textures exactes des couverts, et surtout le(s) petit losange dessus.
-je photoshoppe les textures pour créer des "croix" (1 dessus avec le losange + 4 côtés qui vont bien, il faudra une croix pour chaque taille et/ou couleur de couvert.
-j'imprime mes croix, les découpe, et les colle sur mes blocs PVC.
-éventuellement, je colle une toute petite tige (morceau de cure-dents par ex.) au milieu de chaque losange, pour aider à visualiser les lignes de vue/couvert
Je sais pas si c'est très explicite mais je me comprends, c'est déjà ça...

Coucou les Amigos! 8)

J’annonce très prochainement les 6 figurines super bien peintes de Talisman, L’extension LE DRAGON!!!

Vous allez voir, j’ai vachement progressé… Non, j’avoue, comme j’ai plutôt foiré les autres figurines de Talisman, j’ai préféré confier les 6 nouvelles figs à Soclerond (mon peintre attitré!) :wink:

Donc dès que je reçois les figs peintes, je vous mets les photos ici et je m’en octroie tout le mérite! ;) ;) ;) :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: