La figurine du mois

Juste au-dessus, fatmax66 dit:
Le secret est simple, j'ai rompu tous liens avec le chamane consumériste débilisant et propagandaire qui siège dans le salon de 95% des français: ----


A chacun de compléter cette phrase avec l'élément adéquat. :twisted:
timbur dit:Mon équipe d'orques pour Blood Bowl, les Voodoo Glow Skulls, avance tout doucement... Quand j'ai le temps de peindre.:D
...


Alors c'est cette équipe qui va gagner la prochaine ligue?

Bon, les Biques 'R Full composés de mes 4 bergers et leur chèvres vont devoir apprendre à aimer le gout du guacamole façon salsa alors... :mrgreen:

Bah, j’aurai pas du bol comme ça à chaque fois. :pouicgun:

De toute façon vu mon ryhtme de peinture, après un bon début de mois de juillet, je ne sais pas si je l’aurai finie cette année mon équipe. :|

Je viens de reprendre la peinture après un arrêt vacances + mal de dos récurent.
Et hop un bateau de plus pour Dreadfleet

Superbe :pouicbravo: ! (comme d’habitude :wink: )

C’est d’autant plus dur de passer après un tel chef d’oeuvre…

Ma faction Khaliman pour Alkemy (ajoutés ce mois-ci, les 4 Jarayas au premier plan) :

edit : photo refaite en lumière naturelle

Retour aussi après une inactivité due au boulot :



Les gars, vous m’avez calmé pour des siécles et des siécles là! :shock: :shock: :shock:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Ah, ça te calme, toi ? Moi , ça aurait plutôt tendance à m’agacer. :mrgreen:

Une sacrée maîtrise du blanc dans les trois exemples ci-dessus. Impressionnant. :pouicok:

Nan mais c’est bon quoi… moi aussi je peux peindre de la sorte suffit de…vous payer d’abord ! NA.

Un marcheur pour Dust :

je me damnerais pour ce genre de qualité de peinture
ou me mettre sur la paille

quoi que c’est déjà le cas sans ça

Axis & Allies 1941






Et ben voilà, ça devait bien arriver un jour, les 315 figs de Westeros sont terminées (enfin, en attendant la prochaine extension…) :












A suivre, une vue d’ensemble du jeu complet.

La puissance de la maitrise, je ne peut qu’être admiratif de votre boulot les gars.

Bravo pour ce travail de bénédictin !
L’effet de masse est impressionnant … :pouicbravo:

Pour moi qui commence seulement à peindre ma boite de base, ces photos sont une vraie motivation.
Bravo pour le taf en tout cas… :pouicbravo:

Pour ceux qui aiment Gears of War, voici ma petite contribution. Ce sont 2 figurines de chez Pizarro Miniature. ( désolé pour la qualité des photos prises avec mon téléphone )



Sympa :)
Par conte pas sûr que le socle soit adapté au gameplay, si?

Non le socle n’est pas adapté mais l’échelle des figurines non plus car ce sont des 54 mm :)

Oki doki :D