La figurine du mois

excellent l’Eclipse !

excellent les socles constellés d’étoiles ! :pouicbravo:

Pour Zombicide : dans quel film voit-on Mickael Douglas comme ça ?


Chute Libre en VF

Très bon film au demeurant. Ça défoule. :pouicgun:

kyojin068 dit:excellent les socles constellés d'étoiles ! :pouicbravo:


merci, mais les socles c'est du tout prêt !! :( :)

Ben voilà, Harry tu m’as donné envie d’en refaire une (et faut aussi me faire tester Dungeon Command…)
Arg, trop de chose à faire te pas assez de temps libre…

baba87 dit:Ben voilà, Harry tu m'as donné envie d'en refaire une (et faut aussi me faire tester Dungeon Command....)
Arg, trop de chose à faire te pas assez de temps libre..


cette semaine pour DC ....

Avec plaisir , tu me dis quel soir et je suis ton homme (en fin ton Drow…)

Après une petite infidélité avec quelques figs Talisman et Zombicide, me revoici sur Alkemy.

L’Oracle de la lignée Sorhna :

(edit 22/08/2012 : photo refaire en plein jour, c’est un peu mieux)

Et voici ma petite dernière à offrir pour un anniversaire. Cette fois je voulais sortir du tabletop et poussé un peu ma technique, je ne suis pas mécontent du résultat même si j’ai du refaire 4 fois les yeux et resculpter les oreilles qui étaient abimées. C’est une figurine de 54 mm de chez Knight Models.




Très beau résultat sur cette figurine tu as obtenu. :pouicok:

M’en tombent les bras !
Dans ton pinceau la force est. :lol:

Allez, je vous suis aussi par cette canicule (faut être fou pour peindre par ces températures) en montrant une fig de Zombicide terminée tout à l’heure.

J’adore le t.shirt, Excellent !!!
En revanche je sais pas si c’est la phot mais il a le teint rougeot non ?
(c’est qu’il a vidé les 2 bouteilles de Beaujolais avant d’en faire des Coktails Molotov ?)

C’est non pas 1 mais 16 figurines que je vous présente, et même pas des figurines d’ailleurs… Je ne sais pas si ça rentre dans ce topic, mais je voulais vous présenter mon jeu d’échec fait main !

GG le t-shirt de Sheldon ;)

En effet les couleurs sont très rouges, et le sol déformé fait presque effet “chaleur intense” ; en fait s’il y avait une flamme quelque part ce serait monstrueux comme effet !

Sinon le jeu d’échec… chapeau, franchement, quelle fierté ce doit être !

bon face aux tueries que sont les figurines présentées ici, je vais faire pâle figure. (hum).

Mais la place est aussi au débutant, donc je vous présente ma toute première figurine, venant de Les Mousquetaires du Roy d’Ystari.

J’ai aussi un appareil photo tout vieux qui sait pas faire de macro… c’est pas + mal :mrgreen:

En tout cas j’ai adoré faire ça.

Je referai une photo quand j’aurais terminé les 2 autres, car la chair n’ait pas si rouge en réalité.
Sinon, super boulot sur les pièces d’échec.

ben, je trouve pas ça si mal. j’ai pas (encore?) ce niveau