La figurine du mois

Oook je pense que tu devrais pas avoir trop de mal avec ta commande chez Reaper :mrgreen:
Bravo ! :pouicok:

baba87 dit:ouach, je me rendais pas compte de la taille du djinn...
ça claque!!!!
Superbe :pouicbravo:

C'est un Djinn qui taille un peu large ...

:arrow:
kokaz13 dit:
baba87 dit:ouach, je me rendais pas compte de la taille du djinn...
ça claque!!!!
Superbe :pouicbravo:

C'est un Djinn qui taille un peu large ...
:arrow:

Ah ben oui, c'est un Taille 3 je vous dis ! :lol:

Chaos dans le vieux monde + extension

fatmax66 dit:Chaos dans le vieux monde + extension

Je suis toujours autant impressionné, car je sais par expérience que la "peinture à la chaîne" est sacrément chiant. En plus j'aime bien tes choix de couleurs.

Venant d’un peintre de ta trempe, ça me touche !

Merci

serait il possible d’avoir un petit zoom sur les figs de la fureur de dracula? merki

Non je l’ai déjà posté. :oops:

[flash width=600 height=350 loop=false]http://www.youtube.com/v/rLgsNlRy6c0&feature=share&list=UUTUxHbDy4sFBg0r1kcIjhAA[/flash]

Toujours sur mon projet CC:A de conversion “kubenbois” → “ameritrash” :wink:

Aujourd’hui, un officier romain (version Maximus). Tout commentaire bienvenu, en particulier (ne rigolez pas :oops:) je n’arrive pas à placer le point de lumière sur les yeux du cheval, rien à faire (soit j’en fais un zombie soit un “truc” …).

Le Banni dit:je n'arrive pas à placer le point de lumière sur les yeux du cheval, rien à faire (soit j'en fais un zombie soit un "truc" ...).

En général je pars sur un point + un petit trait enfin virgule, si l'oeil est assez grand.

Ça demande un pinceau avec une très bonne pointe (et pas nécessairement un petit pinceau !).

Oui pis faut une peinture pile à la bonne consistance (celle du lait), quitte à doubler le point.

La d’après ta photo, j’ai tendance à penser qu’en moyenne ta peinture pourrait être un peu plus diluée.

Merci pour les conseils. :)

Jeremie dit:La d’après ta photo, j’ai tendance à penser qu’en moyenne ta peinture pourrait être un peu plus diluée.

Effectivement, j’ai tendance à moins diluer que nécessaire d’une part parce que je trouve la peinture que j’utilise ¶ pas assez couvrante et d’autre part parce que je sous-couche en noir (mais j’ai changé récemment pour tester). Et puis je passe déjà bcp de temps sur une figurine, ça me permet de ne pas me décourager. :wink:
Ceci dit, l’utilisation d’un objectif macro accentue un peu cet effet je trouve, même si je réduis la photo ensuite par commodité.

Les escouades de Dust Tactics

Un soldat des 3 escouades des alliés. J’ai voulus faire 3 couleurs et type de camouflage différents pour bien les différencier sur le terrain. Je ne cherchais pas absolument le réalisme

un soldat des 3 escouades de l’axe. Les premières figs que j’ai peint

Sygrid Von Thaler. Je voulais la faire en noir et rouge. J’ai vus que beaucoup l’avait peint avec le costume rouge; et les bottes et détails en noir. Du coup j’ai inversé.

Je suis content du résultat
Je débute en peinture, c’est le premier jeu que je peint et je ne suis pas non plus un as de la photo.
Les tanks du jeu attendront, maintenant je vais me mettre sur zombicide.

Carrache l’artificier. (confrontation)
(les couleurs sont moins criardes en vrai, c’est à cause de ma lampre…)

:mrgreen: On dirait William H. Macy

C’est juste… ^^

J’aime beaucoup le regard de ta figurine!
As tu une technique particulière ou des conseils à donner pour avoir le même rendu?

Pourtour chair sombre voir noir.
Le blanc (ne pas oublier qu’un oeil n’est pas si petit que cela) en essayant de conserver une délimitation sombre autour de la zone blanche.

Jusque la c’est facile…

Le noir au centre. Placer le point en regardant une photo avec le regard voulu. Attention ce point est pas si petit qu’on le pense, est très rarement complètement rond et pas si souvent centré.

Pas facile car un mauvais place donnera un regard bizarre.

Enfin le point blanc pur de lumière. Généralement dans la partie supérieure droite (ou gauche) du point noir. Idéalement une virgule. Cela ajoute bcp au regard mais voila c’est pas facile du tout à placer (je pense réussir à le placer une fois sur 3 grand max, après selon la fig c’est plus ou moins mal aisé).

@ William Lee : :pouicbravo:
Le fait qu’il ressemble à l’acteur cité est un sacré compliment, ça veut dire qu’il y a assez de précision et que c’est propre au point de pouvoir dire ça :wink: