krile dit:Après deux mois d’abstinence :
Monsieur a bon goût, il peint les figs de la gamme de JAG

CCCP dit:
Monsieur a bon goût, il peint les figs de la gamme de JAG
CCCP dit:Monsieur a bon goût, il peint les figs de la gamme de JAG
On avance dans Zombicide, cette semaine 3 survivants de plus :
Et une photo de groupe des 6 survivants terminés :
Ooook dit:Et une photo de groupe des 6 survivants terminés :
Puisque vous semblez aimer les figurines et les zombies : http://www.coolminiornot.com/303162?browseid=3003570
Mik’
Pour Anima Tactics :
Harrycover dit:William Lee dit:Sinon, un peu de colle à bois diluée, un peu de sable, un ou deux cailloux et un petit brossage à sec font toujours leur effet...
ça doit faire des "miettes" pendant des années ton truc non ?
j'ai des fig floquées par ami dans une boite, chaque fois que je les sort y en a partout
bilan je ne les sors jamais
Bof ça marche avec n’importe quel sable sauf s’il est vraiment trop grossier
Par contre perso après séchage de la première couche de colle+sable je repasse une couche de colle légèrement diluée dessus pour bien fixer
Moi j’utilise du sable prélevé sur la plage, justement pour qu’il soit “grossier”. Plein de colle => pas de problème.
CCCP dit:Pour Anima Tactics :
Le matériel : peinture (environ 6 teintes), du lavis (3 teintes), un peu de pigments et un pinceau. Il m’a fallu environ 3 heures pour peindre ce Hunter.
Par contre perso après séchage de la première couche de colle+sable je repasse une couche de colle légèrement diluée dessus pour bien fixer
Veronica pour Anima :
CCCP dit:Veronica pour Anima :
vu ce quelle tient dans les mains, j’éviterai !
Si c’est pour couper le saucisson avant de servir l’apéro, ça me va…
tout dépend du saucisson !
Deux nouveaux survivants pour Zombicide (quelques détails à reprendre sur le dernier avant publication ), Wanda et Josh :
Toujours pour Anima
Ouah! les effets d’éclairage par les flammes sont magnifiques!