La figurine du mois

Y en a qui font leur plein avant un voyage.
CCCP peint un jeu avant une partie. :mrgreen:

timbur dit:Y en a qui font leur plein avant un voyage.

Je me faisais la même réflexion : Moi je lis les règles avant de jouer...
(et encore, quand on ne me les explique pas).
Horatio dit:

Le pire, c'est que je me tape aussi la lecture des règles, j'ai un groupe de joueurs ingrats ;)

C’est votre topic qui m’a donné envie d’essayer de peindre mes figurines, donc je me permets de mettre ici le résultat de mes tout premiers travaux, même si j’ai un peu honte par rapport à la qualité de tout ce que vous montrez !

Je précise quand même à ma décharge qu’elles sont bien moins moches en vrai que sur cette photo.

Robert Mudas dit:C'est votre topic qui m'a donné envie d'essayer de peindre mes figurines, donc je me permets de mettre ici le résultat de mes tout premiers travaux, même si j'ai un peu honte par rapport à la qualité de tout ce que vous montrez !
Je précise quand même à ma décharge qu'elles sont bien moins moches en vrai que sur cette photo.

Super pour un premier boulot ! Et c'est clair que c'est souvent mieux en vrai qu'en photo. Bienvenue dans notre "secte" ;)

J'ai repeint le spectre, le vert fluo était too much :

C’est mieux comme ça, je suis d’accord :pouicok: (je me demandais ce que c’était sur l’autre version :lol: ).

Merci CCCP !
Je vais continuer avec les figurines du bien, qui me font plus peur car uniques :?

le vert fluo était quand même bien plus difficile à obtenir, et une prouesse qui m’impressionnait beaucoup plus

Ca y est je commence à peindre. Du coup à l’achat de la peinture j’ai eu des gobelins de la nuit tout moche… Alors hop je convertis en bloodbowl avec l’achat d’un chaine et boulet. Voici les “tricheurs”
http://img37.imageshack.us/img37/2274/gob2q.jpg
(je n’arrive pas à bien mettre la photo)
la tronçonneuse est faite avec des bouts de plastique et du mecano
le baton sauteur est une conversion d’un chaine et boulet avec un ressort (clous et pate à modeler pour les champis)
chaîne et boulet avec un champi en liège
bombardier avec un boulet percé, des cordes et un fil de fer (pour la bombe dans la main). La couleur est bleu nuit avec dans le dos une petite paillette étoile et sur le bleu du vernis pailleté. (leur part de féminin:))
J’ai déjà peint les orcs et commencé des amazones (qu’on voit derrière) mais c’est terriblement chronophage!!! Je mettrai les photos des differents équipes quand j’aurai tout fini… En plus en regardant plus haut je me rend compte qu’il faut encore peindre les chevaliers de la table ronde… Ca a beaucoup plus de “gueule” comme ça.
Sinon je suis assez épaté des figurines présentées… Combien d’années de peinture avez vous?

rugal dit:le vert fluo était quand même bien plus difficile à obtenir, et une prouesse qui m'impressionnait beaucoup plus

Base de jaune + lavis de scorpion green et voila. Après faut se méfier des couleurs sur un écran non calibré certaines couleurs "claquent" mieux qu'en vrai. Vert et bleu en particulier.
Jeremie dit:
rugal dit:le vert fluo était quand même bien plus difficile à obtenir, et une prouesse qui m'impressionnait beaucoup plus

Base de jaune + lavis de scorpion green et voila. Après faut se méfier des couleurs sur un écran non calibré certaines couleurs "claquent" mieux qu'en vrai. Vert et bleu en particulier.

possible, je suis pas connaisseurs
reste que je suis pas capable de ça avec un pinceau
CCCP dit:
Horatio dit:

Le pire, c'est que je me tape aussi la lecture des règles, j'ai un groupe de joueurs ingrats ;)

Je vois que je suis pas le seul...Le pire c'est quand j'entend en amenant un nouveau jeu: " oh, tu l'as pas peint celui-là, c'est dommage ..." :pouicgun:

Sales enfants gâtés...

Quelques paires de survivants pour mon Zombicide qui avance tout doucement…

Wanda & Ned…

Dave “Sheldon” le geek & Amy, peinte par madame. Sa première fig !

Jamie & Frank…

Nick & El Cholo…

…Et un jour, j’arriverai à prendre de belles photos. :kingboulet:

enorme le punisher

@timbur,

Bon on y rejoue quand à zombicide?
On te voit plus aux soirées! ;)

Ce sera avec grand plaisir, dès que j’arrêterai d’embaucher à 04h20 le samedi matin… :cry:

D’ici là, j’aurai peut-être fini toutes les figurines. :pouicok:

Mon second arbalétrier avalonien (Alkemy) qui viendra garnir ma troupe d’humains féodaux pour mon jeu d’escarmouche…

Avec ses joyeux compaings…

Le premier des 8 gros lards enchaînés aujourd’hui… :pouicgun:

beau rendu !!‘:pouicok:’…plus 7 ‘:D’

Ah ben si tu veux une photo de famille, y a pas de souci. :mrgreen:

Me reste encore une série de runners, 3 séries de walkers, 3 survivants et l’abo… Dur d’en voir le bout. :|