La figurine du mois

Allez, je meuble le fil avec Josh. Seule fig peinte aujourd’hui, faut savoir s’économiser… :^:

Voilà, mon Zombicide est terminé…

Photo de famille!

PS: Photo très moyenne et j’avoue avoir honteusement copié l’idée d’un trictracien concernant le Pouic…

:shock: ENORME !!! :pouicbravo:

Dommage que les photos ne rendent pas honneur au travail effectué

Allez un peu de production (je suis lent en ce moment)

J’ai beau être lent également, ça donne pas le même résultat !

Bravo Jérémie.

Roooooooooooooooooh, c’est NUL!!! C’est MAUVAIS TOUT CA!!!

Houuuuuuuuuuuuuuu!!! La Honte!!! :evil: :evil: :evil:

Hien? Quoi???!!!

Ha non, je ne parlais pas de VOS FANTASTIQUES figurines… je parlais des miennes! :wink: :wink:

BRAVO les gars, vous m’avez halluciné une fois de plus! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Figurines en plomb de 15mm, armée britannique.
Customisation du jeu Mémoire 44

Ce n’est pas visible sur la photo mais derrière les figurines il y a un espace pour recevoir 1D6 indiquant le nombre d’unité restant ainsi que le symbole de l’unité.

Les armées allemandes, US, russes, française et japonaise sont prêtes.
Les véhicules: Panzer, tank sherman US et britanique, jeep US et son équivalent allemand les motos sidecar, haltrack modèle US et allemand, camions transport de troupe modèle US et allemand sont bien avancés.

En prévision: les blindés russes.

Futur achat: chars renault français.

Pas grand chose pour l’armée japonaise qui comble de malchance c’est prit une tempête de sable lors du vernissage à la bombe…première fois que je soclais au sable…je ferai plus attention la prochaine fois. Du coup les couleurs sont…sableuse! LOL

Hop, un Konosuke pour Anima tactics :

Toujours pour Anima :

Osée la nana !
Mais très chouette.

Hop, un Zombicide peint très vite pour un joueur de mon groupe (je reposte ici, c’est déjà sur le sujet peinture débutants en tant qu’exemple de ce qu’on peut faire très vite (16h00 de peinture soit 13,5 min /fig). Pas d’éclaircissements, juste sous-couche blanche, aplats, tartinage lavis et vernis mat.

Braaaains !

ENFIN quelqu’un qui fait des zombies blacks !

J’espérais faire mon pionnier mais je dois d’abord apporter les touches finales à la Guerre de l’Anneau ;)

Sympa en 13h ! Les aplats sont propres du coup bien qu’il y ait pas d’éclaircissement ça rend bien.

Le lavis c’est juste du Devlan Mud ? (oh PARDON miséricorde, je veux dire du Agrax Earthshade… pouah les nouveaux noms j’ai du mal) Il fait assez propre aussi ou alors c’est que les tâches font bien l’effet zombie ;)

j’en ai parlé il y a quelque temps, voici donc ma première armée de saga : les Scots,
il faut que je finisse de peindre les armes et les socles et pose des boucliers

c’est aussi ma première “commande” pour un ami

je vais enchainer pour lui sur 12 archers

Harrycover dit:j'ai en parlé il y a quelque temps, voici donc ma première armée de saga : les Scots,

c'est aussi ma première "commande" pour un ami

Elles rendent vraiment bien les figs de cette gamme quand c'est peint, et encore mieux quand elles sont bien peintes comme sur cette photo.

Pfiouuuu vous êtes trop forts…

CCCP dit:
Harrycover dit:j'ai en parlé il y a quelque temps, voici donc ma première armée de saga : les Scots,

c'est aussi ma première "commande" pour un ami

Elles rendent vraiment bien les figs de cette gamme quand c'est peint, et encore mieux quand elles sont bien peintes comme sur cette photo.

:oops: oooohh merciiiiii maîtreeeuu !!

par contre on voit la différence entre des figurines finement sculptées et d'autre moins, celles si sont un peu taillées à la hache

Bon sang, je suis impressionné par le rendement temps passé/qualité des tes figurines BananeDC.

C’est exactement ça qu’il faut que j’explore comme piste. Je peins à peine mieux (que ce que tu présentes là, je sais ce dont tu es capable quand tu te lâches 8) ) pour un temps infiniment supérieur qui fait que je renonce peu à peu à investir dans des jeux à figurines, sachant que je me sens obligé des les peindre, et que je n’ai plus assez de temps pour ça.

Belle perf ! :pouicbravo:

Vinsssounet dit:ENFIN quelqu'un qui fait des zombies blacks !

Ca m'a paru naturel dès le départ de représenter les minorités ethniques :D
Bon y a aussi des asiatiques mais la différence se voit mal sur les photos.
Vinsssounet dit:J'espérais faire mon pionnier mais je dois d'abord apporter les touches finales à la Guerre de l'Anneau ;)

Wouah, ça aussi c'est un sacré chantier. Avec les extensions ?
Vinsssounet dit:Sympa en 13h ! Les aplats sont propres du coup bien qu'il y ait pas d'éclaircissement ça rend bien.

Merci, en fait c'est bien 16h00 (13,5 min/fig). Pas d'éclaircissement car le but était d'arriver à une qualité correcte sans mettre trop de temps. (une opération de peinture en plus, multipliée par 71...)
Vinsssounet dit:Le lavis c'est juste du Devlan Mud ? (oh PARDON miséricorde, je veux dire du Agrax Earthshade... pouah les nouveaux noms j'ai du mal) Il fait assez propre aussi ou alors c'est que les tâches font bien l'effet zombie ;)

Non, c'est du army painter Strong tone. J'ais un pot à finir, mais je n'aime pas du tout : ces petits malins vendent en fait de la lazure à prix d'or, ni plus ni moins. Ca sèche en 2 jours (contre 10 minutes pour du lavis GW), ça pue (c'est toxique on en prend plein les naseaux), ça rend les figs brillantes comme des sentons, ça ne se nettoie pas à l'eau mais au diluant genre white spirit...
Ah si, les héros ont été passés au Devlan mud (ou Griphone sepia, je sais plus), parce que je n'avais plus assez de temps, y a vait une partie de prévue.

@R2 : merci !
Tu sais maintenant que tu n'as plus d'excuse :twisted:
Tu peux recommencer d'acheter des jeux avec des figs, tu peux me remercier :lol: :P :wink:

@BananeDC : tu travailles aussi sur commande à tout hasard ? J’aime bien tes zombies ^^