allez plus que 15 minutes avant la fin de ce trictrac là.
C’est donc le moment de retirer nos vêtements, courir nue dans les rues de votre villes, de brûler les fiches des jeux, de saboter les sujets politiques, d’allumer un cierge et de prier, d’ouvrir des sujets de troll dans “vous dites” et pas dans “la cage aux troll”.
Ou pour les plus flegmatiques de tout simplement dire au revoir à ce trictrac là.
See you in a next life !
On peut se rhabiller, arrêter de courir et se ruer de nouveau sur les forums. ![]()
ca fait du bien de poster à nouveau… même pour rien dire … surtout pour rien dire
J’avoue j’ai rien à dire non plus >< !
La productivité va de nouveau chuter en France. ![]()
Ambiance rentrée des classes après 2 mois de vacances scolaires, à retrouver ses coupains et ses pires ennemis ![]()
deltajordan dit:Ambiance rentrée des classes après 2 mois de vacances scolaires, à retrouver ses coupains et ses pires ennemis
Mais maintenant tes ennemis tu peux les ignorer.
ouah on peut poster cool, juste pour dire qu’on est là de nouveau ![]()
j’ai du mal avec la charte graphique du forum… putain je me fais vieux…
je galère même sur les smileys mais la je crois que c’est le site
Enpassant dit:deltajordan dit:Ambiance rentrée des classes après 2 mois de vacances scolaires, à retrouver ses coupains et ses pires ennemis
Mais maintenant tes ennemis tu peux les ignorer.
Wé vous avez vu mon nouveau cartable ???
Vous avez rien de mieux à glander que de trainer sur ce topic sans intérêt, sérieux ? ![]()
Oh la gueule de bois, c’est quoi cette déco ?
y a un truc qui a changé pendant les vacanses ?
Moi j’aime bien
.
C’est propre, frais, pas agressif et dans l’air du temps.
du bon boulot
Et pas de problème de mon côté avec les smileys…
Tan nimac dit:Moi j'aime bien.
C'est propre, frais, pas agressif et dans l'air du temps.
du bon boulot![]()
Et pas de problème de mon côté avec les smileys...
même quand tu mets celui-ci
Tout à l’heure oui (pas avec le même smiley mais bien en passant par “+ de smiley”.
Maintenant non…
Enfin, bon, les bugs du début, je suppose que tout va vite rentrer dans l’ordre…
Au passage, j’ai remarqué une amélioration.
Avant qu’en je voulais insérer un smiley ou une balise, il/elle se retrouvait automatiquement à la fin de mon texte tandis que maintenant il/elle se retrouve bien là où est positionné mon curseur.
Mon 1er message sur le nouveau forum du nouveau TT ![]()
Ça va les gens? ![]()
Ben, oui ! (bon, en fait 1er nouveau post aussi, faut bien se donner un prétexte)
(avec 1er test de smiley).
Même que j’ai dû demander un nouveau mot de passe car j’ai eu beau en essayer plusieurs, pas moyen de m’en rappeler.
Mais finalement Le Monde vient de renaître de ses cendres. Trop fort à la TTT (m’enfin, Tric Trac Team, bien sûr !) !