la fonction highlight du moteur de recherche sur les forums

Bon moi je dis ça c’est pas pour faire chier mon monde, mais vous avez déjà cherché un jeu dans la section “de la vente à l’échange” ? Parce que bon, il y a des petits malins qui postent des messages avec le nom des jeux en gras, histoire qu’on les voie bien. Donc, comme la fonction highlight met aussi les résultats de la recherche en gras, ben tu dois te taper tout le topic pour repérer dans quel p***ain de post apparait le jeu que tu cherchais, ou te taper la liste de 172 jeux que propose Mr Untel.

Il ‘suffirait’ (hé j’y connais rien moi ! pas taper ! pas taper !) que la fonction highlight soit non plus une mise en gras mais un surlignage.

Merci et bon courage pour faire tout ce qu’il reste à faire avant :P

Généralement, une fois le topic ouvert, j’utilise la fonction recherche de mon navigateur et je retape ma chaine dedans, ça évite de défiler à la recherche d’un mot en gras…

oui, mais moi je suis un gros flemmard et j’aime quand la technologie donne le meilleur d’elle-même. :P

:lol:
Et à ce moment là, il y a aura encore des malins pour utiliser le souligné dans leurs messages
C’est déjà ce que je fais pour indiquer un lien externe par exemple…