Je suis un créateur passionné de jeux d’escarmouches et de jeux de figurines sur plateau. Je vous présente, dans ce post, La Forêt, un jeu de figurines où stratégie et aventure se rencontrent. Ce sera mon deuxième jeu d’escarmouche qui sera publié, après Pulp Cinéma, disponible sur Lulu.com et sur Amazon.
“La Forêt” est un jeu de figurines où stratégie et aventure se rencontrent. Que vous soyez seul ou que vous jouiez en équipe contre ces créatures impitoyables, “La Forêt” vous plonge dans un univers riche et intrigant.
Dans ce jeu unique, vous affrontez des ennemis mystérieux appelés Séides, dans des escarmouches tactiques où chaque mouvement compte (les héros et les Séides ont des points d’action à dépenser pour chaque activation).
Actuellement en phase de tests, “La Forêt” est développement, avec un livre de règles complet et accessible.
Pour découvrir en avant-première ce jeu de figurines innovant et suivre son évolution, visitez la page dédiée : La Forêt - Héroquest-revival !).
Et pour une immersion totale, n’hésitez pas à visionner notre vidéo d’introduction ici : https://youtu.be/MCPd_8f8QZU?si=0mCeyiLp_uveOPBh
Plongez dans l’univers de La Forêt : un jeu d’escarmouche conçu pour joueurs solitaires ou en coopération !
Rejoignez l’aventure et préparez-vous à explorer les mystères de "La Forêt " !