La Forge de l'enfer Mode Solo - Pouvoirs Temporaires

[Hero I.K. : Le repaire de la liche]

Bonjour !

Dans la forge de l’enfer en mode solo je ne vois pas comment je peux utiliser le pouvoir temporaire de Ichi Fu Mi et de Malicia ?

Si vous avez des astuces ?

@++

Tu ne comprends pas la règle ou tu ne comprends pas à quoi ils servent dans la partie ?

Dans la forge de l'enfer en mode solo je ne vois pas comment je peux utiliser le pouvoir temporaire de Ichi Fu Mi et de Malicia ?

Alors déjà, le pouvoir d'Ichi Fu Mi ne fonctionne pas en solo. Hop ça c'est reglé.

Pour le pouvoir de Malicia, il fonctionne mais ouch ca fait mal. Je n'ai jamais essayé Malicia en solo mais je pense qu'il faut utiliser son pouvoir contre les gros gros monstres quasi-imbattables. Ok le donjon gagne un jeton de peur mais ca t'a permis de détruire le monstre quand même pour un seul jeton de mana. Par contre, tu ne peux clairement pas prendre une équipe en solo avec Malicia + 4 objets alors qu'en 1v1 c'est très puissant.
Gloranth dit:
Dans la forge de l'enfer en mode solo je ne vois pas comment je peux utiliser le pouvoir temporaire de Ichi Fu Mi et de Malicia ?

Alors déjà, le pouvoir d'Ichi Fu Mi ne fonctionne pas en solo. Hop ça c'est reglé.
Pour le pouvoir de Malicia, il fonctionne mais ouch ca fait mal. Je n'ai jamais essayé Malicia en solo mais je pense qu'il faut utiliser son pouvoir contre les gros gros monstres quasi-imbattables. Ok le donjon gagne un jeton de peur mais ca t'a permis de détruire le monstre quand même pour un seul jeton de mana. Par contre, tu ne peux clairement pas prendre une équipe en solo avec Malicia + 4 objets alors qu'en 1v1 c'est très puissant.

C'est quand même dommage de se priver de ses pouvoirs temporaires, finalement c'est un handicap qu'il faut savoir gérer au fait c'est Idem pour Shana on ne peut utiliser son pouvoir temporaire que partiellement à cause du système PFC.
Il faudrait demander à notre ami Kong s'il a une solution.