La formule infaillible pour ne plus perdre aux JdS...

Ca vient de Le Monde...
Cliquez là!

Ca va y aller les tournois de Chifoumi :D

lol,heureusement qu'il a fallut uen etude pour dire ça ^_^ en gros prends un jeu dans les domaien ou tu es à l'aise et ta plsud e chance de gagner wouaw quel resultat ;) vai jouer à jungle speed avec des manchots ;)

Cher Monsieur supergromz,

Ha oui, ça va donner les parties où 4 joueurs ont le même indice VP :lol: restera la chance quoi :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mr Pomme dit:vais jouer à jungle speed avec des manchots

Fais gaffe, dans "questions pour du pognon" il est fortiche le manchot pour appuyer sur le buzzer!

Moi qui suis manchot parce que j habite la manche est surement autant de chance a jungle speed voir plus parce que j habite pres d une centrale nucleaire :lol:

A quand une rubrique dans TT pour calculer son QJ et le confronter au QR des jeux en base? On pourrait donner un coefficient QJ / QR sur les avis, pour donner du poids aux notes en fonction des affinités du joueur avec ce jeu?

Moi qui me faisait une joie de voir "jeux de société" dans une brève du Monde, tout ce qu'on y trouve c'est du Trivial Pursuit. Et pourquoi pas calculer le QR du Monopoly tant qu'on y est!
:D

le gars touche un salaire pour ça ???

parce que moi aussi j'ai des tonnes d'idées pour des dépenses à la con :x

Cela dit, ça pourrait être amusant de programmer ça sur TT : chaque utilisateur remplit son profil, et sur la fiche du jeu, il a ses chances de victoire.

tain elle est pourrie cette etude..

et moi qui m'attendait a avoir l'astuce pour gagner a Puerto Rico...

bon d'accord, si ca passe dans le Monde, j'aurai du deviner que ca parlerait de Trivial, monopoly ou pictionary...

triste desilusion encore :cry:

trivial, 3 en stratégie ! je vais refaire une partie, j'ai du rater quelque chose...

arthemix dit:Cela dit, ça pourrait être amusant de programmer ça sur TT : chaque utilisateur remplit son profil, et sur la fiche du jeu, il a ses chances de victoire.

je vote pour :D