Devinette :
Comment la France peut-elle remporter la Coupe du Monde sans marquer de but ?
En gagnant la coupe du monde de rugby.
En partant de l’Allemagne et jouer à PES 5 en mode extra easy…
Suisse - Togo : 0-0
France - Coréee : 0-0
Corée - Suisse : 1-0
France - Togo : 0-0
Corée 1ière du groupe, avec 7 points
France 2ième avec 3 points
Suisse et Togo à 2 points
puis 0-0 et victoires aux tirs au buts jusqu’à la finale.
Il est donc tout à fait possible de gagner une coupe du monde sans marquer un seul but.
Leonidas300 dit:Suisse - Togo : 0-0
puis 0-0 et voctoires aux tirs au buts jusqu'à la finale.
Il est donc tout à fait possibel de gagner une coupe du monde sans marquer un seul but.
Ca serait incroyable.
mais pas impossible. France Paraguay en 98 : 0-0 et prolongations (on aurait pu aller jusqu’aux TAB), France - Italie 0-0 … une finale à 0-0 aux TAB comme en 94, tout est possible. Effectivement, ça ferait du bruit et ça serait assez désespérant.
thespios dit:Leonidas300 dit:Suisse - Togo : 0-0
puis 0-0 et voctoires aux tirs au buts jusqu'à la finale.
Il est donc tout à fait possibel de gagner une coupe du monde sans marquer un seul but.
Ca serait incroyable.
ça serait génial

Bravo Leonidas.
Une précision, qui augmente les chances d’un tel scénario : la Corée peut battre la Suisse sur n’importe quel score.
C’était juste pour le plaisir de calculer…
Et comment on fait pour gagner aux tirs aux buts sans marquer de but?
(je ne connais pas les regles recentes, c’est pour ca que je pose la question)
Les tirs aux buts ne comptent pas dans les stats de buts, ni de victoires/défaites…
C’ets pour ça que la France a été éliminée de l’Euro 96 sans avoir perdu selon la presse (je cite la France et 96, mais ce doit être le cas pour un paquet d’autres pays et d’autres compétitions)
Leonidas300 dit:mais pas impossible
Ah ben si, là, maintenant, c'est impossible

ben oui…y en aura au moins 1…
ce qui est impossible, c’est de gagner avec un ramassis de minables pareils. J’attends avec impatience les excuses pourries de Domenech, d’Henry, sur le but (valable) refusé. Purée, incapables de battre la Suisse et la Corée. Ce sont pas des foudres de guerre, loin de là, mais eux au moins, ils ont envie de jouer. Cette équipe nous aura fait rêver, mais il faut bien le dire, la génération 98 rate complètement sa sortie.
Leonidas, très énervé et très en colère.
en fait je me demande si ca vaut vraiment le coup d’etre deuxieme du groupe, pour se manger le Brésil en 8e.
si on est 2ième, c’est l’Espagne. Brésil en quart.
Leonidas300 dit:Purée, incapables de battre la Suisse et la Corée. Ce sont pas des foudres de guerre, loin de là, mais eux au moins, ils ont envie de jouer.Moi j'ai surtout vu des choix tactiques très contestables (pourquoi attendre la 90 minute pour remplacer Zidane?

Enfin, si on bat le Togo au moins 2-0, ça devrait passer (en supposant que la Corée ne gagne pas contre la Suisse si cette dernière gagne avec + d'un but d'écart contre le Togo...

En fait peu importe le résultat de la Corée contre la Suisse. Une victoire de la France contre le Togo avec deux buts d’écart au moins suffit dans toutes les configurations.