[La Fureur de Dracula]
Je viens de lire rapidement les règles de ce jeu que je compte me procurer sous peu, et une question me turlupine....
Dracula a-t-il un moyen quelconque de récupérer des points de sang ? Parce que à la lecture des règles, il me semble que ça descend assez rapidement pour le pauvre vampire de ce côté là..
de mémoire, ça fait un petit moment que je n'ai pas joué à ce jeu : la carte Feed et le lieu "Dracula's Castle" lui permettent de remonter un peu. Quelques events aussi peut être, mais je me rappelle pas. Clairement, les points perdus par le vampire sont très durs à récuperer, mais pour des questions d'équilibre, c'est tout à fait normal.
Excellent jeu d'ambiance, perso, j'adore.
Bonsoir,
C'est bien ça. En français, le pouvoir "Se nourrir" permet à Dracula de récuperer pendant la nuit une goutte de sang. Et le lieu "Le Château de Dracula" permet à Dracula de récupérer 2 gouttes de sang lorsqu'il y arrive. Je ne vois pas de cartes événements qui font récuperer du sang à Dracula.
Pour ce qui est de la consommation de gouttes de sang, il suffit de ne pas trop abuser des déplacements en mer ni des pouvoirs "payants" ("Appel Obscur" et "Forme de loup"). Et, par dessous tout, éviter les combats...
Bon amusement!
Ric.
Vi Dracula n'a pas besoin de cela pour gagner!