[Le Château de Dracula]
Je trouve surprenant que Dracula ne puisse pas rester le temps qu’il veut dans son château. Mais sur la règle, il semble bien qu’il n’y ai aucune particularité en ce lieu au niveau des déplacements de Dracula. Un connaisseur pourrait-il me confirmer l’obligation pour Dracula de quitter son château le tour après y être arrivé ? Merci d’avance.
Looping dit:Je trouve surprenant que Dracula ne puisse pas rester le temps qu'il veut dans son château. Mais sur la règle, il semble bien qu'il n'y ai aucune particularité en ce lieu au niveau des déplacements de Dracula. Un connaisseur pourrait-il me confirmer l'obligation pour Dracula de quitter son château le tour après y être arrivé ? Merci d'avance.
Yep! Le château est un lieu comme un autre.
De toutes façons, un Dracula qui ne bouge pas constamment est mal barré...
La seule particularité si je me souviens bien c’est la possibilité de t’y soigner facilement, non ?
/me qui ne s’en rappelle vraiment plus tant ce jeu fut une grosse déception finalement…
piesstou dit:La seule particularité si je me souviens bien c'est la possibilité de t'y soigner facilement, non ?
T'as aussi un bonus pour les combats il me semble.
Sinon, tu peux toujours utiliser le pouvoir "Se Cacher" pour y rester un tour de plus.