la futur Version de TT...

Puisque la prochaine version de TT tant attendue et tant predit par Monsieur Phal n’est pas encore dans la boite, je tiens a signaler que de l’autre coté de l’atlantique, Aldie, l’admin de BGG est en train de reviser son systeme de collection, reglant ainsi tout les probleme de double fiche et differentes editions.

il l’explique super bien dans 2 video sur ce sujet:

http://www.boardgamegeek.com/thread/323918

La deuxieme video est la version avancée et l’example qu’il donne sur hollywood blockbuster illumine tout le probleme des differentes editions, et qui peut etre resolu…

Donc, voila cher monsieur phal, une suggestion de plus :D

En passant (mais je suis sur que vous avez pensé déjà cela) le pop-up des commentaires accessible dès la page de garde (bien quand on a deja lu la brève et qu’on veut juste voir pourquoi il y a eu 30 commentaires dans la nuit)

OC Bon courage (moi je me remets juste de notre migration)

BGG me fait penser aux appli Gogole. C’est vachement puissant mais putin que c’est moche… euh sobre… :mrgreen:

D’ailleurs je viens de me servir du nouveau système sur BGG pour la gestion de sa collection… c’est hachement bien ! Merci l’Ajax. De plus c’est très complet et la personnalisation de l’affichage peut s’avérer bien pratique.
:pouicok:

McQueen dit:D'ailleurs je viens de me servir du nouveau système sur BGG pour la gestion de sa collection... c'est hachement bien ! Merci l'Ajax. De plus c'est très complet et la personnalisation de l'affichage peut s'avérer bien pratique.
Clair, le choix de la langue du titre et de la version du jeu, les champs d'infos perso, tout ça m'a finalement convaincu de passer l'ensemble de ma ludo sur BGG : ouste le fichier Excel ! ;)

attention les ouailles s’en vont…! :roll:

:lol:

tom-le-termite dit:attention les ouailles s'en vont....!
Perso, niveau ludothèque, je suis jamais vraiment arrivé... ;)