Je lance le topic du jeu le + galère à rechercher via la recherche là, à gauche ?
Râ (2489 réponses)
Le möllky parcequ’on sait jamais comment ça s’écrit
Guerre et bêêhh parce qu’avec bêêhh ça irait vite (mais l’orthographe est jamais bonne) et avec guerre, ben 545 réponses
D’autres idées ?:lol:
M : 4515 réponse
Et en cochant la case “titre exact” que le monsieur a gentiment raouté ? (Ra = 3 résultats)
“e” : 5085 !
ReiXou dit:Et en cochant la case "titre exact" que le monsieur a gentiment raouté ? (Ra = 3 résultats)
Oh, hé, elle y était pas cette case quand j'ai posté. Si, depuis 3 ans...ah bon.

Et möllky hein, ça s'écrit comment môssieur jsuibalèzeenortograf ?
Metamorph dit:"e" : 5085 !
Je connais pas ce jeu...
Tu confondrais pas avec la dance des oeufs ?
pour le mölkky, je me suis fait proprement engueuler dans un forum, parce que j’avais écrit “möllky” sur ma fiche
j’ai donc fait un sondage et rectifié, mais j’avais prévenu que personne ne trouverait, la séquence “lkk” nous étant par trop exotique.
même moi je l’ai loupé l’autre fois. en bref, pour trouver le mölkky, il faut taper “quilles”
ivy dit:pour le mölkky, je me suis fait proprement engueuler dans un forum, parce que j'avais écrit "möllky" sur ma fiche![]()
j'ai donc fait un sondage et rectifié, mais j'avais prévenu que personne ne trouverait, la séquence "lkk" nous étant par trop exotique.
même moi je l'ai loupé l'autre fois. en bref, pour trouver le mölkky, il faut taper "quilles"
ou finlande