video de la première journée chez FFG
http://www.youtube.com/watch?v=I_simnBK … ature=plcp
on y voit notamment merchant of venus,et du geek tout partout.
d’ailleurs le monde a l’ouverture
Peut être que Mr Phal va voir la lumière la bas,et verra la surpuissance de l’ameritrash sur le kubenbois.
Cette immersion que ca va lui faire
sinon on voit l’extension de Mansion of Madness aussi.
Ah et le plateau de Relic est
Sympa cette petite vidéo, la nouvelle extension mansion of madness m’a l’air bien sympathique avec des figurines de monstres bien dodu.
Croc il doit être tout fou avec l’annonce d’une nouvelle extension pour Mansion of Madness et Descent v2
Rooooh, les piles de boites de netrunner et de x-wings!!! Et si j’ai bien compris, c’etait la razzia sur ces jeux! Et éffectivement, il y a une foule de dingue à l’ouverture
playzen dit:Rooooh, les piles de boites de netrunner et de x-wings!!!! Et il y a une foule de dingue à l'ouverture
ils ont vendu les 300 boites de netrunner en 10 min pour info

Hadoken_ dit:Ah et le plateau de Relic est
Ah Ah Ah. Ben voilà, quoi qu'en disent les détracteurs des bustes, ils seront bien forcés de reconnaître qu'ils sont mille fois mois moches que le plateau.
Bon sinon, si j'ai bien compris Corey Konieczka avec son débit de commentateur hippique qui se serait fait une ligne, Star Wars JCE est maintenant un jeu 1 vs 1 assymetrique.
Si c'est bien ça, et qu'il n'est donc plus question de jouer solo*, c'est une énorme déception pour moi qui espérait que le coopératif ne soit pas abandonné après que le jeu ait été repoussé.
Et sinon, oui : whaaaaa le monde.

*non non pas Han Solo, on l'a déjà faite mille fois. Faut arrêter maintenant.
Hadoken_ dit:Ah et le plateau de Relic est
J'avais pas encore lu cette phrase avant de lancer la vidéo, et quand j'ai vu le plateau, je me suis dit la même chose. C'est bien pire que les bustes en effet

Au tout début j'ai cru que la caméra était sur un plateau kubenbois

Tiens je regardais de nouveau la vidéo. A 1 minutes 1O, on voit une table démo de x-wings.
On dirait bien une map de la surface de l’étoile de la mort, non?
playzen dit:A 1 minutes 1O, on voit une table démo de x-wings.
On dirait bien une map de la surface de l'étoile de la mort, non?
Je dirais presque: une map-quette!
Roswell dit:Bon sinon, si j'ai bien compris Corey Konieczka avec son débit de commentateur hippique qui se serait fait une ligne, Star Wars JCE est maintenant un jeu 1 vs 1 assymetrique.
Pause à 2'20 : il y a du recyclage d'illustrations entre x-wing et le LCG Star Wars. On reconnait l'illustration du pouvoir "Determination" dans la main du joueur.
BananeDC dit:Hadoken_ dit:Ah et le plateau de Relic est
J'avais pas encore lu cette phrase avant de lancer la vidéo, et quand j'ai vu le plateau, je me suis dit la même chose. C'est bien pire que les bustes en effet![]()
Au tout début j'ai cru que la caméra était sur un plateau kubenbois
Bon OK, c'est moche MAIS si ça se trouve ça sera super à la mode toutes ces couleurs n'importe comment dans 50 ans et LA vous serez bien obligés de reconnaitre que ce jeu avait une belle longeur d'avance sur son temps!

Au fait, quelqu’un se dévoue pour envoyer un mail à Corey et lui conseiller vivement de raser son horrible barbe “à la Robert Hue”??!
Ralalah, les génies pensent trop à leur boulot et pas assez à leur look!
La video du jour 2 est dispo !
http://www.youtube.com/watch?v=JZFhCiBt … e=youtu.be
avec…des tas de truc.
maaaaais chuut je dis rien.
par contre un truc m’etonne un petit peu: ils font des tournois découvertes (star wars,netrunner),mais pour les faire il faut avoir acheter une boite du jeu en question avant.
J’aime bien la conférence de presse, où les participants se voient annoncés qu’ils vonts recevoir un exemplaire gratuit de “edge of the empire”!!!
Ce qui me fait rêver, ce sont les piles de boites et les rangées de blisters de x-wings… Et la vitrine avec les ch’tites préviews des prochaines figs!
Ne pas craquer, je dois!
C’est que chez moi ou la vidéo 1 n’est plus dispo ?
nachcar dit:C'est que chez moi ou la vidéo 1 n'est plus dispo ?
effectivement il y a eu un bug,j'ai remis le bon lien.
La c’est bon.
Merci bien monsieur.
C’est quand même beaucoup de baratin ces vidéos. Pas beaucoup d’infos.
Been… Ce ne sont pas des vidéos de reportage, ce sont des pubs FFG
Dncan dit:Been... Ce ne sont pas des vidéos de reportage, ce sont des pubs FFG
Clairement.