[La Gloire de Rome] Que deviennnent les materieux utilises ?

[La Gloire de Rome]

J'ai achevé la construction d'un bâtiment. La carte chantier va sous mon carton pour compter mes points d'influence. Je conserve le bâtiment lui même quelque part pour me souvenir des capacités associés.

Mais, les matériaux utilisés pour construire le bâtiment, j'en fais quoi ?

Je les ai sortis du jeu en considérant qu'ils étaient consommés par la construction, mais la règle n'indique rien à ce sujet. On pourrait aussi les mettre dans le stock commun au centre de la table.

Je n'ai pas la règle sous les yeux, mais quelque part il est précisé que les matières sont bien sorties du jeu.
Tu joues comme il faut
:wink:

Comme indique dans la règle p 11 les materiaux utilisés sont retirés du jeu et remis dans la boite.

C'est une libre interprétation de la règle VO, qui peut poser des problèmes en cas d'éventuelle extension (une semi-officielle est déjà en route en VO).

La vraie bonne manière de faire : laissez les matériaux empilés sous le bâtiment. Pour l'instant, ça sert à rien, plus tard ça pourra.

sebporcel dit:Comme indique dans la règle p 11 les materiaux utilisés sont retirés du jeu et remis dans la boite.

Ah oui, tiens.
Merci.