[La grande finale de la Radio des Jeux] Summer is coming...

Il nous reste encore une émission “traditionnelle” à enregistrer dans moins de 15 jours, et ensuite, ça sera la grande finale, avec absolument rien à gagner !
Pour cette dernière, l’émission sera (trèèès) spéciale.

Pas de parcours ludiques, pas de fils rouges (ne soyez pas tristes :lol: ), nib, que dalle.
Mais, car il y a un mais, vous pourrez enfin réaliser votre rêve le plus fou : approcher Guillaume Montiage !

Vous pourrez même lui parler, le toucher, lui faire ce que vous voulez !
Car ça sera en public.

Et pour être en public, Strasbourg, ce n’est pas pratique ! On le sait bien. Du coup, on ramène nos fraises à Paris !
Bien sûr, on entend déjà les provinciaux râler que Paris n’est pas le centre du monde ! Et du coup, pif paf, on sera en direct sur les ondes, sur le web, sur CNN (ou pas), presque partout.

Pour enregistrer en public, il faut de la place. Pas qu’un peu. Car oui, on veut en faire un moment festif, et boire un coup ensemble aussi tant qu’on y est.
Alors ça se passera en plein milieu de Paris Est Ludique ! Ils nous accueillent, au beau milieu des joueurs et des éditeurs !

Paris Est Ludique est une manifestation qui aura lieu les 25 et 26 juin… à Paris ! (cliquez là pour plus de détails)

Quant à l’émission, nous ferons les c… nous ferons une table ronde avec certains des auteurs/éditeurs/truc-en-eurs qui nous ont fait l’honneur de venir nous voir à Strasbourg !

Alors pour résumer, toi qui ne manque pas un épisode de la RDJ et qui rêve de toucher ton idôle Guillaume Montiage :
Samedi 25 juin, dans l’après-midi, avec des stars ludiques de l’édition, en public et en direct live, vient faire du bruit et boire l’apéro !

Qui compte venir ?

Frédérick dit:Mais, car il y a un mais, vous pourrez enfin réaliser votre rêve le plus fou : approcher Guillaume Montiage !
Car ça sera en public.

Personnellement, je fais ça tous les jours :
c'est un peu mou au milieu..

Étant strasbourgeois, je m’offusque que cette émission finale ait lieu à Paris. On perd déjà le Racing Club Strasbourg, si en plus on perd la Radio des Jeux pour la dernière émission… Il nous reste quoi ???

La choucroute ?

:arrow:

Sauf problème de dernière minute, j’en serai.
Même si j’aime la choucroute.

Ça dépend on va parler de la porte à Caylus? :P

Alors moi ça me tente bien également ! 8)

énorme !!!
je viens !!!

Guillaume je vous adore, de plus vous avez un prénom splendide, synonyme de charisme légendaire et de finesse d’esprit :1900pouic:

Ça se pourrait, oui.

larsen67 dit:Étant strasbourgeois, je m'offusque que cette émission finale ait lieu à Paris. On perd déjà le Racing Club Strasbourg, si en plus on perd la Radio des Jeux pour la dernière émission... Il nous reste quoi ???

Bon débarras pour le Racing.
Et bien il reste une formidable équipe de hockey par exemple.

Sinon, je m'offusque également que cette petite sauterie se passe dans la France de l'intérieure.

Je ne suis évidemment pas responsable de ça :

Frédérick dit:
Mais, car il y a un mais, vous pourrez enfin réaliser votre rêve le plus fou : approcher Guillaume Montiage !

Mais pour me venger, j’ai presque envie de dire : venez amis Strasbourgeois ! Venez assister à l’avant dernière émission de la radio des jeux saison 2. On enregistre chez Fred, vous verrez c’est très sympa ! :lol:

loule dit:
larsen67 dit:Étant strasbourgeois, je m'offusque que cette émission finale ait lieu à Paris. On perd déjà le Racing Club Strasbourg, si en plus on perd la Radio des Jeux pour la dernière émission... Il nous reste quoi ???

Sinon, je m'offusque également que cette petite sauterie se passe dans la France de l'intérieure.

C'est vrai qu'un match de hockey à la Meinau ça pourrait avoir de la gueule... :pouicintello:

Plus sérieusement, le foot m'importe très bien, mais vu que les finances du club de rugby sont fortement liés aux revenus générés par la location de la marque Racing par le club de foot... 8) Pardon, je m'égare.

Bref, je lance un appel à tous les ludopathes strasbourgeois. Si la dernière émission n'a pas lieu à Strasbourg, nous raserons la cathédrale de Strasbourg, et nous bloquerons toutes les exportations de choucroute. :pouicgun:
larsen67 dit:
loule dit:

C'est vrai qu'un match de hockey à la Meinau ça pourrait avoir de la gueule... :pouicintello:
...

Je crois que pour la dernière finale il y avait de la demande pour presque la remplir. Bon j'exagère un peu. C'était pour remplir le Rhenus. Mais quand même.

Et si on enregistrait la radio des jeux à la Meinau ? Il y a bien eu Pink Floyd il y quelques années.
larsen67 dit:Bref, je lance un appel à tous les ludopathes strasbourgeois. Si la dernière émission n'a pas lieu à Strasbourg, nous raserons la cathédrale de Strasbourg, et nous bloquerons toutes les exportations de choucroute. :pouicgun:

Et si plutôt tous les ludopathes strasbourgeois faisaient le déplacement afin de montrer aux parisiens qu'ils soutiennent leur radio préférée ?

Vous êtes les bienvenus en tout cas :D

J’en serai c’est clair.

moi aussi j’essayerai d’y être !!! :pouicok:

fred henry dit:J'en serai c'est clair.

Ca tombe bien, on veut faire un espace "Auteurs" :wink:
Oliv dit:
larsen67 dit:Bref, je lance un appel à tous les ludopathes strasbourgeois. Si la dernière émission n'a pas lieu à Strasbourg, nous raserons la cathédrale de Strasbourg, et nous bloquerons toutes les exportations de choucroute. :pouicgun:

Et si plutôt tous les ludopathes strasbourgeois faisaient le déplacement afin de montrer aux parisiens qu'ils soutiennent leur radio préférée ?
Vous êtes les bienvenus en tout cas :D

Mettre les pieds en France ? Jamais. On est trop bien en Alsace :mrgreen:

Au fait, faut il réserver quelque part ?

Guillaume Montiage dit:Je ne suis évidemment pas responsable de ça :
Frédérick dit:

Mais pour me venger, j'ai presque envie de dire : venez amis Strasbourgeois ! Venez assister à l'avant dernière émission de la radio des jeux saison 2. On enregistre chez Fred, vous verrez c'est très sympa ! :lol:

J'ai envie de dire l'adresse en MP... :pouicsupercool: