La Grande muraille de Chine par Awaken realms

mais j'ai trop de jeux de toute façon

Ah ah, meilleur raison de pas pledger. Trop de jeux, pas assez de temps :(
ASTRAL dit :J'ai pledgé tainted grail et everain  VF sans extensions et j'avoue qu'etherfield me tentait mais plus question d'y aller avant d'en avoir reçu au moins un effectivement . Après je suis quasi-sûr de m'inquiéter pour rien mais j'ai trop de jeux de toute façon ^^.

Je ne sais pas si c'est moi qui comprends mal ta phrase mais au cas où, Everrain, ce n'est pas chez Awaken Realms, c'est chez Grimlord Games.

Ah bah oui , je suis 2 fois plus paran… prudent ! que je le pensais .

Salut,

La campagne approche de la fin et je n’arrive toujours pas à me décider entre un pledge minimaliste et un all in avec fig.

Avez-vous pu vous faire une idée les règles annoncées et sur l’intérêt des extensions proposées ?

Je me débrouille en anglais mais pas assez pour me faire une idée précise de ce qu’ils proposent. 

merci d’avance

TheBudyMan dit :Salut,

La campagne approche de la fin et je n’arrive toujours pas à me décider entre un pledge minimaliste et un all in avec fig.

Avez-vous pu vous faire une idée les règles annoncées et sur l’intérêt des extensions proposées ?

Je me débrouille en anglais mais pas assez pour me faire une idée précise de ce qu’ils proposent. 

merci d’avance 

Une page facebook a donné un apperçu en fr :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1540154896125695&id=633093983498462

Chaque photo décrit quelque chose.

ChocobioKerman dit :
TheBudyMan dit :Salut,

merci d’avance 

Une page facebook a donné un apperçu en fr :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1540154896125695&id=633093983498462

Chaque photo décrit quelque chose.

En effet, excellent résumé. 

Merci pour l’info :+1:

Vraiment pas facile de me décider sur ce projet :joy::grimacing: