Fadest dit:Les journaux français (ou un seul bien choisi, repris par toutes les radios et télés) vont être autorisés à publier des rumeurs/faits sur la nouvelle compagne du président. Bien sur, sans l'accord "officiel" de l'Elysée, qui démentira évidemment dans un communiqué lu en direct à la grand-messe de 20h, prenant ainsi autant de temps d'antenne à la couverture des évènements.
Pas mal, pas mal. Mais la grève ayant été bachée, cette "nouvelle" aura attendu quelques jours de plus
Il y a quoi à cacher cette semaine ? Les dégats collatéraux qui n'en finissent pas de la visite de Kadhafi ?
le début aujourd’hui des négociations sur le pouvoir d’achat des fonctionnaires avec l’ignoble Santini (encore sous le coup d’une mise en examen et ancien dircab de Bayrou en 2004) et l’insupportable Woerth.
Une love story avec Carla Bruni ? (Rumeur, quand tu nous tiens… il paraît qu’il y a des photos à paraître de lui avec la belle à Disneyland dans 3 mags type Paris-Match)
Daelerin dit:Une love story avec Carla Bruni ? (Rumeur, quand tu nous tiens... il paraît qu'il y a des photos à paraître de lui avec la belle à Disneyland dans 3 mags type Paris-Match)
La couv' est déjà en ligne. Les média sont encore une fois plus occuppés à rendre important ce qui est intéressant qu'à rendre intéressant ce qui est important... La visite de Khadafi et ses conséquences ? Silence total.
Kouynemum dit:le début aujourd'hui des négociations sur le pouvoir d'achat des fonctionnaires avec l'ignoble Santini (encore sous le coup d'une mise en examen et ancien dircab de Bayrou en 2004) et l'insupportable Woerth.
tu le trouves ignoble alors que c'est même pas ton ministre alors imagine les fonks comme on l'aime pas celui-là il a bien noyé le poisson ce matin sur france inter
Daelerin dit:Une love story avec Carla Bruni ? (Rumeur, quand tu nous tiens... il paraît qu'il y a des photos à paraître de lui avec la belle à Disneyland dans 3 mags type Paris-Match)
Là c'est la claque.
Qu'est-ce que mon président qui travaille plus va foutre un samedi à Disneyland ?
en plus c'est minable comme rencard.
EDIT : ça y est, je sais. On lui a dit que Kadhafi y avait planté sa tente. ("combien li bateau pirate, là ? Je le veux dans mon golfe de syrte. Cadeau avec la centrale, hein prisident ?")
Kouynemum dit:le début aujourd'hui des négociations sur le pouvoir d'achat des fonctionnaires avec l'ignoble Santini (encore sous le coup d'une mise en examen et ancien dircab de Bayrou en 2004) et l'insupportable Woerth.
c'est marrant, ça me rappelle l'intervention d'une modo qui quand on utilisait des termes voisins concernant une candidate à l'élection présidentielle montait sur ses grands chevaux pour dénoncer ces jugements définitifs ...........me souvient plus comment elle s'appelait déjà
c'est marrant, ça me rappelle l'intervention d'une modo qui quand on utilisait des termes voisins concernant une candidate à l'élection présidentielle montait sur ses grands chevaux pour dénoncer ces jugements définitifs ...........me souvient plus comment elle s'appelait déjà
bon, ben, je retire ignoble et je mets "le présumé ignoble" à la place, puisque, après tout, il bénéficie de la présomption d'innocence dans l'affaire de détournements de fonds pour laquelle il est mis en examen, auquel je rajoute "versatile", puisqu'il n'a de cesse de condamner Bayrou, le fossoyeur de l'UDF, on a donc "le versatile et présumé ignoble" Santini. mais je maintiens insupportable parce que je ne supporte pas Eric Woerth, désolée.
Là je suis baba d'admiration, et c'est quand même moins ringue que Mireille Matthieu ........
Par contre, la ou les marketteux du Nabot Léon de la politique française commettent une erreur, et je suis un peu d'accord avec le commandante la dessus, Eurodisney pour une promenade en amoureux, c'est ...........comment dire ............. super romantique
Kouynemum dit: bon, ben, je retire ignoble et je mets "le présumé ignoble" à la place, puisque, après tout, il bénéficie de la présomption d'innocence dans l'affaire de détournements de fonds pour laquelle il est mis en examen, auquel je rajoute "versatile", puisqu'il n'a de cesse de condamner Bayrou, le fossoyeur de l'UDF, on a donc "le versatile et présumé ignoble" Santini. mais je maintiens insupportable parce que je ne supporte pas Eric Woerth, désolée.
Oui, je suis d'accord avec toi, présumé insupportable, ça le fait pas
en tout cas, ce qui est excellent, c’est que pour avoir annoncé dès hier les “unes” des journaux à paraître mercredi , j’espère qu’on aura une couverture gratinée de Charlie Hebdo
Avec Carla Bruni, une paire de talonettes suffiront pas. Il va falloir lui en caler une entre chaque vertèbre. Je pense surtout au photographes qui vont désormais être obligés de ne le photographier qu’en contre-plongée.
Oui enfin, je l’ai annoncé mardi dernier, et personne n’a repris l’info. Monsieur Grolapinos a raison, la presse française est un scandale. Mais que foutent les journalistes
Edit pour monsieur Greuh, bah photoshop, ça marche bien