Petit jeu de ce début de semaine : deviner quelle grande nouvelle le petit Nicolas va annoncer jeudi, en même temps que la grève de la SNCF.
Rappel des faits :
- première grève il y a 2 mois, première grogne du mandat, et paf!! Annonce du divorce!! Pile le jour dites donc!!
- deuxième grève le mois dernier, et paf!! Tentative d’amener une preuve de vie d’Ingrid Bétancourt!! Magique!!
Le gagnant sera celui dont la proposition se rapprochera le plus de la formidable nouvelle qui nous sera annoncée ce jeudi et se verra décoré du prestigieux nain d’or!!
A vos claviers, verdict vendredi matin…
Toute la verite sur son sexe?
En fait c’est une femme et il s’appelle Nicole ?
non?
Alors franchement je ne vois pas.
Trop fort ce Nicolas.
Les journaux français (ou un seul bien choisi, repris par toutes les radios et télés) vont être autorisés à publier des rumeurs/faits sur la nouvelle compagne du président.
Bien sur, sans l’accord “officiel” de l’Elysée, qui démentira évidemment dasn un communiqué lu en direct à la grand-messe de 20h, prenant ainsi autant de temps d’antenne à la couverture des évènements (bah ouais, dès qu’il se passe quelque chose, ce n’est pas un attentat, des émeutes ou une grève, c’est un évènement).
Rien.
La grève ne sera probablement pas assez suivie. Autant laisser son echec être largement commenté dans la presse.
Donc pour Laurence Ferrari, ça attendra …
Leonidas300 dit:Donc pour Laurence Ferrari, ça attendra ...
Ah oui, il ne faut sortir la Ferrari que pour les grandes occasions.
Je m’en moque, chez nous on n’a pas besoin de président .
(Bon, on n’a pas non plus de gouvernement … par contre)
C’était ça la dernière blague belge:
C’est un français qui rencontre un belge:
le belge dit: " Pff, 6 mois après les élections, et on n’a toujours pas de gouvernement…"
Et le français de répondre: “On vous passe le nôtre, on en a un mais il ne sert pas.”
Belle tentative de Leonidas300 qui se place bien et va tenter de garder la corde!!
Moi je vote pour une nouvelle mesure fiscale pour faire style on est super sympa mais qui en fait ne profitera qu’aux plus riches (style plafond pour les droits de succession… ). Mais forcément, vu comme les médias sont dociles et pleutres en ce moment, ils feront passer ça pour une avancée sociale formidable…
moi je pense qu’il va annoncer qu’il démissionne
parce que c’est trop dur pour lui toutes ces attaques
Fillon/Sarkozy aura un rendez-vous téléphonique avec le commandant des FARC…
(pure spéculation dans ma tasse de chocolat chaud)
Ségolène Royal rejoint l’UMP…
Un coming out… en 1995, une romance passionnée avec Edouard Balladur lui ouvrit les yeux sur sa vrai nature de son désir au-dedans de lui… qu’il dut ensuite dissimuler pendant des années pour ne pas entraver ses hautes ambitions pour la France.
Pendant cette terrible période, Cécilia lui servit d’alibi. Mais aujourd’hui qu’il est maître du môôônde, il peut enfin être lui-même.
Balladur nouvelle première Dame de France…
Qu’il organise une partie de TI3 à 8 ou 12, chez lui, le weekend suivant, avec bières et chips à volonté ?
Quand tu vois la taille de la salle de jeux de l’Elysée…
On doit pouvoir jouer à 50 sans soucis.
Keiyan, et si je me présentais ?
piesstou dit:Qu'il organise une partie de TI3 à 8 ou 12, chez lui, le weekend suivant, avec bières et chips à volonté ?
C'est un de tes fantasmes la partie de TI3 à 12? ou tu as deja essayé?
Leonidas300 dit:Rien.
La grève ne sera probablement pas assez suivie. Autant laisser son echec être largement commenté dans la presse.
Donc pour Laurence Ferrari, ça attendra ...
Bon ben, je pense que j'ai bon non ?

Ouais, je pense que là, on ne peut que s’incliner!!
Le nain d’or te revient haut la main
Merci. Ca me touche beaucoup. C’est le travail de toute une équipe qui vient récompenser des années de travail dans la trollerie.
[Bon gros HS des familles]
Fantasme oui et non. Le jeu étant optimal à 6, très bon mais peut-être un peu déséquilibré à 7 (du fait des 6 TG que touche un joueur) et un peu “lourd” à 8 sachant que les 2 derniers à choisir les Cartes Strat’ prennent un peu les miettes et aussi que les 2 extrémités de la Galaxie ne se voient pas tellement.
A 12 je pense que ça se fera mais que :
1- ça va etre mega chiant à organiser (Niveau règles à utiliser, Cartes Strat’… etc)
2- ça risque de durer 1000 ans (même si ce n’est pas un problème)
3- certains joueurs ne se parleront quasi pas de la partie
+