put*** de pipolisation de la vie politique.
C’est du jamais vu en france. Il nous a ramené cette saloperie d’amerique et je crains que ca ne contamine tous les autres.
Je vous le dis, il va falloir abattre tout le troupeau.
peut être qu’on prépare nos cerveaux
c’est vrai quoi, un homme qui ne se cache de rien, qui “exhibe” soigneusement sa vie privée, aura après tout, le “droit” de venir voir ce qui se passe dans nos vies privées à nous…
l’est pas bon mon raisonnement, l’est trop court ?
Commentaire du Monde…
…Sur ces clichés, M. Sarkozy et Mme Bruni sourient et ne semblent pas se cacher de la quinzaine de photographes présents…
…présents com-plè-te-ment par hasard, faut-il le dire. Pourquoi alors “sembler se cacher” ? On va mettre ca sur le compte d’une ironie Mondaine…

Faisons un jeu (pour de faux bien sur) avec “Nicolas et ses conquetes”.
Ce serait donc un jeu de cartes ou un camp incarnerait nicolas et l’autre les journalistes.
Nicolas aurait des cartes d’attaque : le 20 h de tf1, sa nouvelle conquete (58 cartes de nouvelles conquetes)
Les journalistes auraitent les leur : les invités douteux de nicolas, les statistiques économiques.
Les journalistes et nicolas auraient la possibilité commune de récolter argent pour les joiurnalistes et censure pour nicolas auprès de carts groupes industriels…
Oh ce jeu est trop horrible…son mécanisme est trop réel…
Fadest dit:C'est vrai, on ne sais même pas s'il est sur un tabouret, s'il a des talonettes ou si elle est à genou.On ne sait même pas si le tabouret est posé sur ses pied ou sur l'assise !!!
On nous cache tout, c'est honteux

greuh dit:
Blanche-Neige a retrouvé l'un de ses nains à EuroDisney ?
Mais lequel est-ce ?

Ceci dit, EuroDisney, ça craint vraiment pour mettre en scène leur idylle.
C’est navrant de mettre ca en scène
C’est navrant d’en parler
C’est navrant que la presse ne parle que de cela
C’est navrant pour la politique
J’ai déjà dit que je trouvais ça navrant ? en même le coup des 7 nains j’ai presque souri
c’est navrant de déblatérer la dessus pendant des heures alors que c’est un non événement et qu’il se passe d’autres choses à coté…
Yep…
Girafe dit:peut être qu’on prépare nos cerveaux
Ca fait 20 ans que TF1 nous lave le cerveau !
Enfin, ceux qui la regarde (bon, ok, j’ai regardé la totale hier soir mais bon… )
Tiens, ce soir je vais lire La Nausée de Sartre.
Et moi je vais reprendre deux fois des moules.
tontione dit:Et moi je vais reprendre deux fois des moules.
Fais gaffe, en cette période elle peuvent être fortement indigestes. Enfin tout dépend desquelles.
Fred. dit:tontione dit:Et moi je vais reprendre deux fois des moules.
Fais gaffe, en cette période elle peuvent être fortement indigestes. Enfin tout dépend desquelles.
D'ailleurs, elle aurait mieux fait de rester habillée Manaudou. Tout compte fait. Un mythe s'effondre.
Fulgan - en mode voyeur
Une nageuse américaine avait posé dans Playboy US y’a pas si longtemps (juin 07) et ça n’a pas fait lever un seul sourcil. La plèbe est parfois bizarre.
greuh.
Bande de jaloux…