[La Granja] 1ers retours

leur politique est selon moi de vendre tous les jeux et tous ne sont pas sold out aussi rapidement que la granja.
Car tous leurs jeux sont qualifiés de jeux pour “experts” et ça représente encore un marché de niche.
La granja a été sold out rapidement en autre grâce a un runthrought de radho.
Mais il a fallu plus d’un an a Koln et Kolonie et Ruhrschifffahrt alors qu’ils étaient édités uniquement a 1000 exemplaires.
Et Colonialism et Agora sont encore dispo.

Alors si c’est un problème d’argent, ils n’ont qu’à lancer un KS.
Vu la pub radho les notes Essen etc. ce sera un succès.
Ils rentrent dans leur frais font de la marge et rendent des 100taines de joueurs heureux.

LordSavoy dit:Alors si c'est un problème d'argent, ils n'ont qu'à lancer un KS.
Vu la pub radho les notes Essen etc. ce sera un succès.
Ils rentrent dans leur frais font de la marge et rendent des 100taines de joueurs heureux.

C'est ce qu'ils font déjà...
:roll:
Pour revenir à la taille de leur maison d'édition, il faut voir que Ulrich Blennemann, le patron de Spielworxx, est un ancien de chez Phalanx qui a coulé il y a quelques années. Je sais, pour avoir parlé avec lui, qu'il veut 1/ éditer ce qui lui plaît 2/ se montrer prudent. D'où le très peu de chance de le voir ressortir chez eux à mon avis... Et pourtant je l'aimerais bien aussi :cry:
Ludo le gars dit:
LordSavoy dit:Alors si c'est un problème d'argent, ils n'ont qu'à lancer un KS.
Vu la pub radho les notes Essen etc. ce sera un succès.
Ils rentrent dans leur frais font de la marge et rendent des 100taines de joueurs heureux.

C'est ce qu'ils font déjà...
:roll:
Pour revenir à la taille de leur maison d'édition, il faut voir que Ulrich Blennemann, le patron de Spielworxx, est un ancien de chez Phalanx qui a coulé il y a quelques années. Je sais, pour avoir parlé avec lui, qu'il veut 1/ éditer ce qui lui plaît 2/ se montrer prudent. D'où le très peu de chance de le voir ressortir chez eux à mon avis... Et pourtant je l'aimerais bien aussi :cry:

La Granja était un projet participatif , je ne le savais pas, toutes mes excuses.
LordSavoy dit:
Ludo le gars dit:
LordSavoy dit:Alors si c'est un problème d'argent, ils n'ont qu'à lancer un KS.
Vu la pub radho les notes Essen etc. ce sera un succès.
Ils rentrent dans leur frais font de la marge et rendent des 100taines de joueurs heureux.

C'est ce qu'ils font déjà...
:roll:
Pour revenir à la taille de leur maison d'édition, il faut voir que Ulrich Blennemann, le patron de Spielworxx, est un ancien de chez Phalanx qui a coulé il y a quelques années. Je sais, pour avoir parlé avec lui, qu'il veut 1/ éditer ce qui lui plaît 2/ se montrer prudent. D'où le très peu de chance de le voir ressortir chez eux à mon avis... Et pourtant je l'aimerais bien aussi :cry:

La Granja était un projet participatif , je ne le savais pas, toutes mes excuses.

Pas de soucis ! :wink:
LordSavoy dit:
La Granja était un projet participatif , je ne le savais pas, toutes mes excuses.

Pas celui la … ni Kohl et Arkwright
Mais Agora, Colonialism et Ruhrschifffahrt oui

si si il y a eu une grosse campagne de précommande pour financer l’édition

C’est plus qu’en bonne voie pour que Pearl Games vous propose une version française l’année prochaine. Ce sera pour le 2ème trimestre. Je vous confirme tout ça quand les dates sont plus précises (ainsi que les prix).

Bravo, joli coup !

ah ben oui mais non :mrgreen:
je vais faire quoi de ma VO qui n’est même pas encore arrivée :D :D
bravo m’sieur

Yeah ! :pouicok:
Sur mes tablettes direc’

Trop génial ! Bravo Pearl Games !

Si je promets de l’acheter, je pourrai y jouer à partir de quand sur BAJ ? :mrgreen:

sebduj dit:C'est plus qu'en bonne voie pour que Pearl Games vous propose une version française l'année prochaine. Ce sera pour le 2ème trimestre. Je vous confirme tout ça quand les dates sont plus précises (ainsi que les prix).

Sebduj aka le Messie du cube en bois ! :mrgreen:
Excellent, Pearl Games a d'autres projets de ce type pour l'avenir ?

Pearl Games se lance dans la traduction ?
Il y a aussi Zhanguo, auquel Iello a finalement renoncé.

C’est vrai que c’est un très bon jeu mais à part la règle, il n’y a rien à traduire. Et on peut trouver une règle en Fr sur BGG.

Si, il y a du texte sur les cartes. Peu de textes, certes, mais du texte quand même.
Un excellent jeu. Bravo à Pearl Games.

Ah ben ça, c’est noël avant l’heure !
Merci Pearl Games, ce sera mon premier achat chez vous :)
J’ai pas trop aimé vos jeux à vous, mais du coup là c’est différent :)
Bravo à vous pour vous lancer dans la traduction et encore merci !
Ce sera acehté direct à la sortie ça pour moi :)

Kenran dit:C'est vrai que c'est un très bon jeu mais à part la règle, il n'y a rien à traduire. Et on peut trouver une règle en Fr sur BGG.
SuperDéfi dit:Si, il y a du texte sur les cartes. Peu de textes, certes, mais du texte quand même.
Non seulement ça, mais à moins d'avoir financé le KS, le jeu est impossible à se procurer, non ?
Quelques centaines de boites vendues en catimini à Essen peut être ? Rien sur le circuit de distribution classique en tous cas. Les premières offres sont à 130€ / 140€ sur le Marketplace de BGG... (dont un spéculateur français) :bonnetpouic:
Il me semble donc qu'il y a un potentiel non assouvi sur le marché francophone.
Et si l'annonce peut casser le marché noir au passage, c'est top :china:

Yeah !!
Excellente nouvelle et 2eme trimestre ca correspond a mon anniversaire, voila un cadeau tout trouve !!