Y'en a marre, moi j'suis un cheminot (ex-privilègié ) qui bosse le samedi, le dimanche et les jours de fête ! ....et justement je voulais faire mes courses aujourd'hui, ma semaine de travail recommence demain et mon frigo est vide !
Faut laisser les gens qui veulent travailler, faire leur courses !!!!!!!! C'est de la prise d'otages MONSSIEUR !!!
Si, si parfaitement
Boaf... de toutes façons, ya plus de vache qui rit...
Meuuuuuuh est dépressif?
Bah, c'est tous des feignants dans la distrib.
Les hyper devraient être ouverts le dimanche, c'est évident, et puis aussi la nuit pour ceux qui ont des creux en rentrant chez eux après une soirée à déconchiter des monstres dans un donjon.
Si on avait tout robotisé, on serait bien tranquille, oui monsieur.
Maldo
je dirais même plus....
Ils sont quand même payés pour travailler, ils devraient même pas discuter pour travailler les dimanches. Sans ça, c'est comment qu'on va redresser la FRANCE ????????????? HEIN????je vous le demande MONSIEUR !
Sérieusement je trouve ça impressionnant de voir de plus en plus de grèves dans la grande distri et c'est très révélateur du climat actuel, c'est quand même du jamais vu !
Pour avoir bossé un petit bout de temps en grande distri, je peux vous dire que la grève est une chose à laquelle personne n'aurait même osé penser !
Gaffophone dit:Sérieusement
Ca suffit, maintenant !
La "grande distribution", c'est pas justement le programme de notre bien aimé Président du pouvoir d'achat !?
Ah ben j'comprends pu rien là mon bon m'sieur !!!