Fadest dit:Deckard dit:je crois que le comandante plaisante...
D'un autre coté, il semble tenir un concept là
c'était une synthèse moqueuse d'Indonesia, Antiquity et Roads & Boats, mais un peu faible, il est vrai.
Fadest dit:Deckard dit:je crois que le comandante plaisante...
El comandante dit:Fadest dit:Deckard dit:je crois que le comandante plaisante...
c'était une synthèse moqueuse d'Indonesia, Antiquity et Roads & Boats, mais un peu faible, il est vrai.
El comandante dit:Fadest dit:Deckard dit:je crois que le comandante plaisante...
Indonesia est toujours assez facilement trouvable normalement.
Salut à tous,
et maintenant où peut-on trouver antiquity, à un prix réaliste??
A+
grud dit:Salut à tous,
et maintenant où peut-on trouver antiquity, à un prix réaliste??
A+
Ou alors croiser les doigts pour que Splotter le réimprime
Un particulier allemand me le propose neuf pour 108 euros frais de port inclus, est-ce une affaire?
grud dit:Un particulier allemand me le propose neuf pour 108 euros frais de port inclus, est-ce une affaire?
ok, merci pour l’avis Loic. Je pense que je vais l’acheter même si ça me fait mal au c***:shock:
A +
L’image me paraît bien mystérieuse…
Salut,
Pensez-vous que l’on puisse trouver des boiboites de chez Splotter durant le salon d’Essen? du genre antiquity et Indonesia…
grud dit:Salut,
Pensez-vous que l'on puisse trouver des boiboites de chez Splotter durant le salon d'Essen? du genre antiquity et Indonesia...
grud dit:ok, merci pour l'avis Loic. Je pense que je vais l'acheter même si ça me fait mal au c***:shock:
A +
Budnic dit:grud dit:ok, merci pour l'avis Loic. Je pense que je vais l'acheter même si ça me fait mal au c***:shock:
A +
[mode "je ferais mieux de la fermer" OFF]
Tu paies en nature?![]()
[mode "je ferais mieux de la fermer" ON]
Kouynemum dit:grud dit:Salut,
Pensez-vous que l'on puisse trouver des boiboites de chez Splotter durant le salon d'Essen? du genre antiquity et Indonesia...
tu as essayé de leur poser directement la question ?
http://www.splotter.nl/english/index.html
D’un autre coté, ils sont néerlandais
Et ils doivent comprendre l’anglais…
Fadest dit:D'un autre coté, ils sont néerlandais![]()
Et ils doivent comprendre l'anglais...
Kouynemum dit:Fadest dit:D'un autre coté, ils sont néerlandais![]()
Et ils doivent comprendre l'anglais...
d'aileurs le lien pointe vers la version anglaise de leur site
edit : et pour être encore plus précis, il y a cette page :
http://www.splotter.nl/english/contact.html
Je doute qu’il y ait des Antiquity. Pour Indonesia, je ne sais, mais je connais des coins en France où en trouve, donc ça ne m’étonnerait pas.