La grosse question Splotter

grud dit:Oui tu as raison, je t'ai répondu trop vite. Du coup en me forçant un peu je viens de leur poster un message à ce sujet.

bonne quête :pouicok:

Sur BGG, on peut lire :
Duck Dealer is a game of involved, complex planning, set against a background of intergalactic trade. It is a game about recognizing routes, and developing profitable infrastructures; but above all, it’s a game of racing your opponent to that one great opportunity you both see-- or does he have a different plan?

C’est quand même en décalage avec la photo, non ?

Kouynemum dit:
grud dit:Oui tu as raison, je t'ai répondu trop vite. Du coup en me forçant un peu je viens de leur poster un message à ce sujet.

Merci! Même si j'y crois de moins en moins. Le particulier, frais de port inclus il'm'en demande pour 130 euros pour antiquity (il est neuf). Je sais plus quoi en penser...
grud dit:
Kouynemum dit:

Merci! Même si j'y crois de moins en moins. Le particulier, frais de port inclus il'm'en demande pour 130 euros pour antiquity (il est neuf). Je sais plus quoi en penser...

Pour un Antiquity neuf, c'est pas de l'arnaque, mais ce n'est pas non plus une bonne affaire. C'est clair que ça commence à faire cher.
Le problème étant que vu la rupture et l'absence de réédition annoncée, ça risque d'être le prix sur e-bay.

Bon courage !
loic dit:Sur BGG, on peut lire :
Duck Dealer is a game of involved, complex planning, set against a background of intergalactic trade. It is a game about recognizing routes, and developing profitable infrastructures; but above all, it's a game of racing your opponent to that one great opportunity you both see-- or does he have a different plan?
C'est quand même en décalage avec la photo, non ?

Des canards dans l'espace, après la reproduction des ânes et des oies... C'est quand même des jeux du pays des coffee shops, pas de doute... :roll:

C’est quoi le fatras mystico religieux derrière le canard ?

loic dit:
grud dit:
Kouynemum dit:

Pour un Antiquity neuf, c'est pas de l'arnaque, mais ce n'est pas non plus une bonne affaire. C'est clair que ça commence à faire cher.
Le problème étant que vu la rupture et l'absence de réédition annoncée, ça risque d'être le prix sur e-bay.
Bon courage !

Ce n'est pas une bonne affaire, c'est cher mais c'est le moins cher que j'ai pu trouver. Pour résumer: faut-il craquer? Sachant que je viens de craquer récemment pour Roads and Boats et son extension récemment....
Et qu'en plus Indonesia ET Tinners' Trail me font de l'oeil.
Je crois que je suis un grand malade... a l'aide. :oops:
ReiXou dit:

Est-ce que c'est sérieux ? On dirait une parodie de Space Dealer.
MOz dit:
ReiXou dit:

Est-ce que c'est sérieux ? On dirait une parodie de Space Dealer.

Clairement, y'a des trucs pas clairs autour de tout ça...

Du nouveau sur BGN. Ici. La description du jeu fait très second degré, ce qui colle bien avec la couverture et le titre du jeu.

grud dit:
loic dit:
grud dit:
Kouynemum dit:

Bon courage !

Ce n'est pas une bonne affaire, c'est cher mais c'est le moins cher que j'ai pu trouver. Pour résumer: faut-il craquer? Sachant que je viens de craquer récemment pour Roads and Boats et son extension récemment....

Salut!

On doit être aussi des grands malades alors parce qu'on vient également de craquer pour Antiquity, qu'on a trouvé à 128€ fdp inclus (neuf par une vendeuse en Allemagne sur le "market place" d'un site américain bien connu)... et on a également craqué sur Indonesia cette semaine :mrgreen:
On venait également de se mettre à R&B.

Notre conseil est bien entendu qu'il FAUT craquer, ça nous ferait déculpabiliser un peu :mrgreen: :mrgreen:

Ludiquement,

Herbert & Eve
MOz dit:Du nouveau sur BGN. Ici. La description du jeu fait très second degré, ce qui colle bien avec la couverture et le titre du jeu.

tu crois sincèrement que Splotter est capable de second degré ? :)
El comandante dit:tu crois sincèrement que Splotter est capable de second degré ? :)

Non. :mrgreen:
El comandante dit:
MOz dit:Du nouveau sur BGN. Ici. La description du jeu fait très second degré, ce qui colle bien avec la couverture et le titre du jeu.

tu crois sincèrement que Splotter est capable de second degré ? :)

Ben, en voyant Voc ou le plateau de Bus, quand même…

et les oies à Roads and Boats, c’est pour faire du foie gras?

MOz dit:
El comandante dit:tu crois sincèrement que Splotter est capable de second degré ? :)

Non. :mrgreen:

Antiquity est plein d'humour pourtant : la fac de biolo qui crée des semences ex nihilo, la fac de philo qui permet de se dispenser de diversification, et l'hôpital qui réveille les morts ! :mrgreen:
Herbert & Eve dit:
grud dit:
loic dit:
grud dit:
Kouynemum dit:

Bon courage !

Salut!
On doit être aussi des grands malades alors parce qu'on vient également de craquer pour Antiquity, qu'on a trouvé à 128€ fdp inclus (neuf par une vendeuse en Allemagne sur le "market place" d'un site américain bien connu)... et on a également craqué sur Indonesia cette semaine :mrgreen:
On venait également de se mettre à R&B.
Notre conseil est bien entendu qu'il FAUT craquer, ça nous ferait déculpabiliser un peu :mrgreen: :mrgreen:
Ludiquement,
Herbert & Eve

Je vous propose que l'on fasse une cure de "déculpabilisation" de groupe.
Reste plus qu'à toper Indonesia, le mois prochain... Mais ça c'est plus facile. Merci pour la "rassurance".