[La Guerre de l’Anneau]
Bonjour a tous, je suis a la recherche de la règle asmodee pour le jeu la guerre de l’anneau.
celle-ci n’est plus disponible sur le site d’asmodée : http://www.asmodee.com/ressources/jeux_ … anneau.php
Merci par avance !
donne-moi ton adresse mail par MP pour que
je te transfère les pdfs
(règles complètes + règles simplifiées)
Je suis malheureusement dans le même cas que ce monsieur, alors si on pouvait me donner un lien (apparement l’ancien site d’asmodée n’est pas mort mais quand je vais dessus c’est marqué “sorry”).
merci d’avance.
donne moi ton adresse mail en MP
MERCI !!!
et voilà
Quelqu’un aurait-il encore les règles révisées sous le coude ?
D’avance merci
je dois tjs les avoir …
envoie mon ton mail par MP le temps que je les retrouve !
edit : en cours d’upload sur dl.free.fr je te tiens au courant.
La Guerre de l’anneau est un des premiers jeux que j’ai acheté, et c’est aussi une des règles les plus indigestes qu’il m’ait été donné de lire (vous savez, le genre où on explique à la page 17, un terme utilisé dans les pages 5, 6, 8 et 12).
Par le passé, j’ai lu la règle Tilsit, puis la version améliorée d’Asmodée.
Mais dites, depuis le temps, quelqu’un s’est-il collé à la ré-écriture de ces règles (façon GMT, ce serait pas mal) ou la version Asmodée est-elle toujours ce qu’il y a mieux ?
Parce que bon, 10 heures à se casser la tête pour se remettre dedans…
salut à tous !
juste ce petit mot pour savoir si l’un de vous pourrais avoir la gentillesse de me passer les règles ASMODEE en pdf ? En effet, j’ai les règles mais un ami souhaiterait faire une partie avec moi vendredi prochain. Afin qu’il puisse s’immerger un peu, il souhaiterait lire les règles mais ma photocopieuse étant sur mon lieu de travail…
par avance, merci !
ubiq dit:La Guerre de l'anneau est un des premiers jeux que j'ai acheté, et c'est aussi une des règles les plus indigestes qu'il m'ait été donné de lire (vous savez, le genre où on explique à la page 17, un terme utilisé dans les pages 5, 6, 8 et 12).
Par le passé, j'ai lu la règle Tilsit, puis la version améliorée d'Asmodée.
Mais dites, depuis le temps, quelqu'un s'est-il collé à la ré-écriture de ces règles (façon GMT, ce serait pas mal) ou la version Asmodée est-elle toujours ce qu'il y a mieux ?
Parce que bon, 10 heures à se casser la tête pour se remettre dedans...
a priori je dirais que non ...rien de mieux depuis Asmodée.
Mp envoyé aux autres
Merci !