[La guerre de l’anneau] : 2 questions

[La Guerre de l’Anneau]

-La limite de population dans une forteresse assiégé est de 5 unités (pas de limite pour les officiers). En est-il de même pour la limite de dix unités dans une région (pas de limite pour les officiers).

-Qd la communauté est déclaré durant la phase de de la communauté subit-telle quelque chose si elle passe ou s’arrête dans une région contenant une forteresse de l’ombre ou un nazgul ?

Merci

Lambour dit:-La limite de population dans une forteresse assiégé est de 5 unités (pas de limite pour les officiers). En est-il de même pour la limite de dix unités dans une région (pas de limite pour les officiers)?

Je pense que oui, j'en suis même sûr.
Lambour dit:-Quand la communauté est déclaré durant la phase de de la communauté subit-telle quelque chose si elle passe ou s’arrête dans une région contenant une forteresse de l’ombre ou un nazgul ?

Si elle traverserse une forteresse ou un territoire avec un Nazgul pas de problèmes, si elle s'arrête non plus, mais le joueur, de l'ombre pourra relancer ses dès aux prochaines traques dues aux prochains déplacements.
Attention à ne pas confondre avec une révélation.
Réomir dit:
Lambour dit:-La limite de population dans une forteresse assiégé est de 5 unités (pas de limite pour les officiers). En est-il de même pour la limite de dix unités dans une région (pas de limite pour les officiers)?

Je pense que oui, j'en suis même sûr.

Je confirme :kingpouic:

Pour le reste, faut que je relise ça mais je fait confiance à Réomir :mrgreen: :D

Yep…

Tout pareil. Les officers et personnages ne comptent pas dans la limite de population. En gros il faut voir qu’une unité de troupe réguliere ou elite correspond à 1000 hommes…

Pour la compagnie pas de soucis si elle est déclarée. Par contre si elle est révélée là c’est le contraire elle prend chere !!! Hihihihihihihhi

forest dit: En gros il faut voir qu'une unité de troupe réguliere ou elite correspond à 1000 hommes...

10 unités de l'Isengard= 10.000 Uruk Haï :P (et la terre n'a plus qu'à être souillée par le sang du Rohan :roll: )
forest dit:Pour la compagnie pas de soucis si elle est déclarée. Par contre si elle est révélée là c'est le contraire elle prend chere !!! Hihihihihihihhi

Sadique :mrgreen: