la Guerre de l'Anneau

[La Guerre de l’Anneau]

Demain je vais jouer avec un ami à la Guerre de l’Anneau, mais je souhaite avoir lu les règles avant d’y aller. Quelqu’un sait où je peux les trouver sur le net? J’ai cherché en vain.

Je ne crois pas que les règles VF soit dispo officiellement sur le net via Tilsit/Asmodée.

Les reègles en anglais sont en revanche telechargeables chez l’éditeur américain, FFG:

http://www.fantasyflightgames.com/PDF/warofthering.pdf

Delgesu dit:Demain je vais jouer avec un ami à la Guerre de l'Anneau, mais je souhaite avoir lu les règles avant d'y aller. Quelqu'un sait où je peux les trouver sur le net? J'ai cherché en vain.
ouai du peut surement trouvé les regle du jeux sous "ludisme" c'est un site avec plein de règle, j'espere que tu trouvera.
Anonymous dit:ouai du peut surement trouvé les regle du jeux sous "ludisme" c'est un site avec plein de règle, j'espere que tu trouvera.

Ludism est très bien fourni en règle. Malheureusement "La guerre de l'anneau" n'a pas été entré dans leur base de donnée. Qui plus est, je l'ai pas trouvé ailleurs sur le net, sinon en anglais comme le dit Guirec.

Salut,

C’est parce qu’elle était introuvable sur le net que j’en ai fait un scan (pdf, 6 Mo) pour l’ami avec lequel je devais disputer une partie.
Envoyez-moi un message privé, je vous l’enverrai.

ubiq

Petite remarque supplémentaire, à mon goût, les règles anglaises sont mieux écrites que les règles françaises.
Maintenant, il est vrai qu’il vaut mieux disposer des 2 langues dans tous les cas, car les il y a tout un vocabulaire avec lequel il faudra se familiariser. Il serait difficiel de jouer avec un jeu VF en n’ayant lu que les règles anglaises, en raison de cette histoire de vocabilaire.

Peut-être peux-tu l’envoyer à Ludism? ça serait pas mal, ce n’est pas la première fois que des gens la cherchent… (moi entre autres il y a longtemps)

Ok, je viens de solliciter Ludism pour une mise en base du PDF évoqué ci-dessus.

C’est super sympa!

Un scan des règles (6 Mo) de LGDA est à présent disponible à partir du site Ludism - http://ludism.free.fr/Regles.php?l=L

Islandis dit:Malheureusement "La guerre de l'anneau" n'a pas été entré dans leur base de donnée. Qui plus est, je l'ai pas trouvé ailleurs sur le net, sinon en anglais comme le dit Guirec.

Eh bien 1 jour + tard, ce n'est plus vrai!
Pour une fois que je me cite moi-même ! :lol:

Ceci pour dire que maintenant que la règle de LGDA est dispo on ne peut que féliciter Ubiq pour sa rapidité et son efficacité.
Chapeau bas Mr Ubiq :wink: :D