La guerre de l'anneau à 25€ pour les ch'tis

Bonjour

En passant ce matin dans la ZI d’henin beaumont. Le magasin King discount propose une dizaine de jeux “La guerre de l’anneau” neuf à :

24€99

La chenille

C’est quelle version, Asmodée ou Tilsit ?

Et au fait, y’a t’il une différence entre les 2 ?

Ymokal dit:C'est quelle version, Asmodée ou Tilsit ?
Et au fait, y'a t'il une différence entre les 2 ?

Franchement, peu importe la version.....Fuyez pauvres fous et allez l'acheter!!! (à ce prix là ca vaut sacrément le coup).

La version Tilsit comporte quelques imprecisions dans les termes notamment de la règle mais cela n'est pas génant et puis rien n'empeche de jouer avec la règle Asmodée revue et corrigée.

Si quelqu’un passe sur lille et peut m’en prendre un j’achète!

Euh moi aussi, je suis de Calais et je peux facilement passer sur Lille. Si quelqu’un peut m’en prendre un, je l’achète.
Peut-être que s’il y a plusieurs personnes du NPdC intéressés, y en a un qui peut se dévouer ??

Ymokal dit:C'est quelle version, Asmodée ou Tilsit ?
Et au fait, y'a t'il une différence entre les 2 ?

Z'êtes sûr que vous confondez pas avec Le Seigneur des Anneaux Coop les amis ?

Pour moi La guerre de l'anneau, c'est uniquement Asmodée qui édite... :wink:

Bon si y'à des Lillois Parisien (ça doit bien exister), et qu'il s'agit bien de La Guerre, j'en veux bien un exemplaire...

A tout hasard y a pas un lillois qui descend à la Gencon ?

MPiser moi sinon :pouicok:

N’ayant pas vu le jeu, je ne peux dire si c’est la guerre de l’anneau ou le seigneur des anneaux coop. Si c’est vraiment la guerre de l’anneau, ça vaut vraiment le coup !
En plus, je descends à la GenCon

surame dit:N'ayant pas vu le jeu, je ne peux dire si c'est la guerre de l'anneau ou le seigneur des anneaux coop. Si c'est vraiment la guerre de l'anneau, ça vaut vraiment le coup !

:pouiclove: Humm..tu me tiens au courant donc :P ?

Sinon, au temps pour moi, la première édition est également bien paru chez Tilsit, je ne m'en souvenez plus.

Y'à des différences ? C'est compatible avec l'extension Asmodée ? (que j'ai depuis le Gencon de l'année dernière..cadeau du panier garni :wink: )

Il faudrait que la chenille l’auteur du premier post nous confirme le jeu et sa version et je peux faire dans ce cas un tour à la ZI de Henin Beaumon pour prendre quelques boites.

Corbax dit:
surame dit:N'ayant pas vu le jeu, je ne peux dire si c'est la guerre de l'anneau ou le seigneur des anneaux coop. Si c'est vraiment la guerre de l'anneau, ça vaut vraiment le coup !

:pouiclove: Humm..tu me tiens au courant donc :P ?
Sinon, au temps pour moi, la première édition est également bien paru chez Tilsit, je ne m'en souvenez plus.
Y'à des différences ? C'est compatible avec l'extension Asmodée ? (que j'ai depuis le Gencon de l'année dernière..cadeau du panier garni :wink: )

Pas de pb de compatibilité.... j'ai la version Tilsit pour LGDA et l'extension Asmodée, no problemo!
Corbax dit:
Timi dit:

Pas de pb de compatibilité.... j'ai la version Tilsit pour LGDA et l'extension Asmodée, no problemo!

surame dit:Il faudrait que la chenille l'auteur du premier post nous confirme le jeu et sa version et je peux faire dans ce cas un tour à la ZI de Henin Beaumon pour prendre quelques boites.

Double-Thanks :pouicok: !!

Bonjour,

Je confirme ce que j’ai vu. C’est bien la guerre de l’anneau au prix de 24.99€.

Ensuite concernant l’editeur, je ne peux pas vous dire si c’est Tilsit ou asmodee. L’ayant deja je ne m’y suis pas interesse plus que ca.

Ceci etant dit je voulais vous faire parvenir l’info

La chenille.[/img]

Si une bonne ame lilloise passant par là avait la bonne idée d’en prendre un stock, je me proposerai volontiers pour lui en reprendre un, frais de route en sus…

Mici à ce bon samaritain ! :1900pouic: