[la guerre de l'anneau] asmodee : 2nd éd ou kit de up grade

[La Guerre de l'Anneau]

Bonjour,
J ai des Ptites questions pour les éditeurs d'asmodee ou des personnes bien informées.
tout d'abord, y aura t'il une version française de la 2nde édition ou au moins du kit pour passer son jeu en 2nde édition ?

Ensuite, que renferme cette 2nde édition et son kit ?

Merci d'avance pour vos réponses

Pour la VF est le kit je pense que c'est non et non.

Le kit renferme 220 cartes mises à jour :
http://www.aresgames.eu/games/war-of-th ... pgrade-kit

Bouhh!! Dommage...
Quel jeux en tout cas ! J'adore...
On va espérer quand même.. Sait on jamais

Espérons que l'arrivée de l'extension tente un éditeur à franciser tout ça.

Le passage à la version française est déjà fait pour la v2, que ce soient les cartes ou la documentation. La volonté de sortir une édition française est bien là, le travail de traduction est fait, reste à trouver le gentil distributeur qui s'occupera du reste...
l'extension de la v2 est en cours d'élaboration également...
On peut donc espérer de bonnes choses dans un avenir pas si lointain!

C'est une question peUt etre un peu idiote mais Il n'y a pas moyen d'avoir les TRaductions quelque part ?

J'aimerai bien une petite précision sur ce fameux kit upgrade Kezako?

Merci bien

Pas mal de joueurs V1 se sont précipités sur le projet mené de main de maître par Forrest ( carte grand format) ... je ne doute donc pas qu'une V2 traduite soit très attendue par tous ces contribuables ...

Mais sommes nous suffisamment nombreux pour que l'entreprise soit rentable ? Là je doute ( d'autant que pas mal de V1 trainent règulierement sur baybay ou autre concoin )

Je croise cependant les doigts, on ne sait jamais :pouiclove:

K

Krikounet dit:Pas mal de joueurs V1 se sont précipités sur le projet mené de main de maître par Forrest ( carte grand format)


Où peut on trouver le lien pour les grands tarots?

A titre d'info sur BGG il y a un lien sur le site Ares distributeur de cette nouvelle mouture.

L'auteur de GdA y propose un scénario alternatif s'inspirant de l'oeuvre de Tolkien traitant de la mort de Boromir et de la dissolution de la Communauté.
Les règles de ce jeu y figurent.

Réponse à wolerine :
Une seconde édition est sortie en anglais de la guerre de l'anneau avec un plateau refait, des cartes nouvelles, etc...
pour les joueurs qui ont déjà la v1, ils ont sorti un kit 2nd édition pour mettre à jour ton jeu v1 en v2.
Ds ce kit, il y a surtout des nouvelles cartes....

C'est vrai que c'est un peu compliqué tout çà, pour faire simple :

1) Il y a eu une première édition VF Tilsit
2) Une première édition VF Asmodée (corrections de textes essentiellement)
3) Un jeu "Batailles du Tiers âge" VF (jouable seul ou comme extension à la guerre de l'anneau)
4) Une première édition Collector VO par Nexus (incluant la partie extension de batailles du Tiers Age, correction de textes, polices, cartes format tarot, plateau + grand et retravaillé)
5) Une Deuxième édition VO par Ares Games (qui intègre le format tarot des cartes de la collector et qui améliore encore l'équilibrage du jeu en modifiant certaines cartes mais le plateau + grand de la Collector n'est pas intégré...d'où la bonne idée de refaire un grand plateau VF sur bâche ici dans le forum), bref,
6) Un upgrade pack d'Ares Games VO comprenant ces fameuses cartes modifiées pour ceux qui veulent mettre à jour leur version Collector ou leur première édition - Attention : ce pack ne met pas à jour l'extension Bataille du Tiers Age !
7) Dans un avenir plus ou moins proche, une deuxième édition Ares VF devrait voir le jour (c'est là que je disais que tout était prêt niveau trad). 8) L'extension VO pour la deuxième édition est également en cours de tests/élaboration. Il est possible, je dis bien possible qu'elle sorte en VF sous forme d'upgrade pack également pour ceux qui ont déjà l'extension Batailles du Tiers Âge...

Je pense n'avoir rien oublié, mais si quelqu'un y voit une erreur ou une omission, je mettrai à jour.

tcamprubi dit:
7) Dans un avenir plus ou moins proche, une deuxième édition Ares VF devrait voir le jour (c'est là que je disais que tout était prêt niveau trad).


Des news de ce projet ?

maintenant que les traductions sont faites, je n'ai plus de nouvelles... :)
je vais essayer d'avoir des infos...

Et une traduction non officielle de la nouvelle extension ?

tcamprubi dit:C'est vrai que c'est un peu compliqué tout çà, pour faire simple :
1) Il y a eu une première édition VF Tilsit
2) Une première édition VF Asmodée (corrections de textes essentiellement)
3) Un jeu "Batailles du Tiers âge" VF (jouable seul ou comme extension à la guerre de l'anneau)
4) Une première édition Collector VO par Nexus (incluant la partie extension de batailles du Tiers Age, correction de textes, polices, cartes format tarot, plateau + grand et retravaillé)
5) Une Deuxième édition VO par Ares Games (qui intègre le format tarot des cartes de la collector et qui améliore encore l'équilibrage du jeu en modifiant certaines cartes mais le plateau + grand de la Collector n'est pas intégré...d'où la bonne idée de refaire un grand plateau VF sur bâche ici dans le forum), bref,
6) Un upgrade pack d'Ares Games VO comprenant ces fameuses cartes modifiées pour ceux qui veulent mettre à jour leur version Collector ou leur première édition - Attention : ce pack ne met pas à jour l'extension Bataille du Tiers Age !
7) Dans un avenir plus ou moins proche, une deuxième édition Ares VF devrait voir le jour (c'est là que je disais que tout était prêt niveau trad). 8) L'extension VO pour la deuxième édition est également en cours de tests/élaboration. Il est possible, je dis bien possible qu'elle sorte en VF sous forme d'upgrade pack également pour ceux qui ont déjà l'extension Batailles du Tiers Âge...
Je pense n'avoir rien oublié, mais si quelqu'un y voit une erreur ou une omission, je mettrai à jour.


Super hâte de voir ça sortir !!!!!

Bonne année a vous :)
Stef

tcamprubi dit:maintenant que les traductions sont faites, je n'ai plus de nouvelles... :)
je vais essayer d'avoir des infos...


En attendant, peux tu stp remettre en ligne tes traductions "home made" ?

tcamprubi dit:maintenant que les traductions sont faites, je n'ai plus de nouvelles... :)
je vais essayer d'avoir des infos...

Euh bump?

"up" comme on dit :mrgreen:
Aucune nouvelle de la VF dans la seconde édition ?

Vinsssounet dit:"up" comme on dit :mrgreen:
Aucune nouvelle de la VF dans la seconde édition ?

:cry:

Toujours dommage que des jeux pourtant lancé soient abandonnés...
Les KS seraient-ils une bonne alternative à cela ? pour les kit de traduc....