[La Guerre de l’Anneau]
Bon voilà je viens de finir de lire les règles de La Guerre de l’Anneau avant de l’acheter (grâce à un site internet magique que je ne citerais pas) mais ce que je cherchais surtout c’est une liste des cartes évènements/personnages du jeu, histoire de voir un peu les possibilités, les personnages
Donc si quelqu’un a ça en stock (même en Anglais ca ma va…) ou connait un site ou il y’a ça (pareil pour l’Anglais) je prend
Et en plus une petite question : c’est vrai que le jeu est moins bien à plus de 2 ? (parce que ca me semblait être un avantage mais si c’est juste commercial ca change un peu…
Merci!
Yahiko
Le jeu est fait pour deux.
Il a été “torturé” pour en faire un jeu à 3 et 4. Du coup le jeu à 3 ou 4 est un peu bizarre.
A 2 j’adore, a 3 j’aime bien, a 4 pas tellement.
Un peu comme Slim, je trouve le jeu à plus de 2 un peu lourd !
Par contre, je sais que certains préfèrent car il y a plus d’ambiance autour de la table…
Merci pour les réponses !
Et pour les cartes ? personne ?
Des petits trucs de tête comme ça ? ![]()
Yahiko
J’ai pas trop le temps ce soir, j’essayerai de penser lundi à te faire des scans de quelques cartes. En tout cas le jeu est extraordinaire. Si tu aimes le seigneur des anneaux et si tu n’est pas allergique au hasard, fonce tête baissée !
ok merci Slim!
Je vais attendre et Noël (même si c’est sur) et de passer en douce le message au Petit Papa du même nom pour pouvoir avoir la boîte devant moi mais ca devrait le faire
Yahiko