[La Guerre de l’Anneau]
Voila deux questions,
1/ Ma compagnie se compose de Gollum et des porteurs, ils sont sur le chemin du destin, les trois anneaux elfique ont été utilisé et ma compagnie est révélée! Je lance les 6 dés d’actions que j’ai et ne fais qu’une épée (pas de volonté de l’ouest!)! Je suis a 11 point de corruption ! J’ai perdu ???
2/ Un nazgul peut t’il prendre une forterrese seul ? a savoir, une forterresse vide !
Merci
Talrun
Talrun dit:Voila deux questions,
1/ Ma compagnie se compose de Gollum et des porteurs, ils sont sur le chemin du destin, les trois anneaux elfique ont été utilisé et ma compagnie est révélée! Je lance les 6 dés d'actions que j'ai et ne fais qu'une épée (pas de volonté de l'ouest!)! Je suis a 11 point de corruption ! J'ai perdu ???
Je dirai oui... Tu ne progresses pas donc tu prends un point de corruption... Mais je dirai que ta compagnie est découverte pas révélée mais la carte Gollum est pas très claire effectivement.
Talrun dit:2/ Un nazgul peut t'il prendre une forterrese seul ? a savoir, une forterresse vide !
Non. C'est un personnage, il ne peut pas prendre un territoire tout seul. Les compagnons non plus d'ailleurs. Il n'y a que les armées qui prennent les territoires.
voilà,
Je rebondis sur le sujet suite à l’autre.
La partie n’est pas perdue !!!
Avec le dé qui a l’épée tu dissimule la compagnie, et grâce à gollum tu la découvres de façon à ne pas encaisser le point de corruption dû au fait que tu n’avances pas.
Ouf… sauvé ! ![]()
Islandis dit:Je rebondis sur le sujet suite à l'autre.
La partie n'est pas perdue !!!
Avec le dé qui a l'épée tu dissimule la compagnie, et grâce à gollum tu la découvres de façon à ne pas encaisser le point de corruption dû au fait que tu n'avances pas.
Ouf... sauvé !
Hum... Pour pousuivre, il y a marqué: "Si la tuile de traque ne découvre pas... Gollum peut la découvrir afin de diminuer..."
Donc il faut qu'une tuile soit piochée, la corruption encaissée ne peut pas alors être encaissé par Gollum...
Enfin c'est jsute pour pinailler...
Bon sang encore raté…
Alors c’est foutu. Sauron a gagné, et tous les peuples libres se seront battu pour rien.
Bubu tu es vendu à l’ennemi ! Reste plus qu’à recommencer une partie ![]()
Mais non… je ssssuissss avec voussss… Je suissss votre ami…
Faites moi confiance mon sssseigneur… ssss…
Jamais ne m’allierai avec Sssssauron le diabolique… ![]()
Bubu dit:Talrun dit:Voila deux questions,
1/ Ma compagnie se compose de Gollum et des porteurs, ils sont sur le chemin du destin, les trois anneaux elfique ont été utilisé et ma compagnie est révélée! Je lance les 6 dés d'actions que j'ai et ne fais qu'une épée (pas de volonté de l'ouest!)! Je suis a 11 point de corruption ! J'ai perdu ???
Je dirai oui... Tu ne progresses pas donc tu prends un point de corruption... Mais je dirai que ta compagnie est découverte pas révélée mais la carte Gollum est pas très claire effectivement.Talrun dit:2/ Un nazgul peut t'il prendre une forterrese seul ? a savoir, une forterresse vide !
Non. C'est un personnage, il ne peut pas prendre un territoire tout seul. Les compagnons non plus d'ailleurs. Il n'y a que les armées qui prennent les territoires.
voilà,
Je confirme
Je profite du post pour vous poser la question suivante :
La règle dit que les nazguls ne peuvent entrer dans une province abritant une forteresse des PL qu’à la seule condition que la forteresse soit assiégée.
Aussi, ma question est : L’Ombre peut-elle attaquer une armée des PL (située dans une province avec forteresse) depuis un territoire adjacent qui contenant des nazguls (donc en utilisant leur commandement) ?
Hum, j’ai été clair là ? quand je me relis j’suis pas si sûr !
Si j’ai bien compris la question, la réponse est oui ![]()
Je confirme ce oui.
En effet, tu attaques de la province adjacente, tu ne rentres pas dans le territoire sauf si le PL se replie dans la forterresse mais dans ce cas, elle est assiègée donc tu peux rentrer.
Tu ne peux pas envoyer un Nazgul traquer la compagnie dans les forterresses des PL, en fait. C’est tout.
Voilà, ![]()
Merci pour vos réponses.