[La Guerre de l’Anneau]
Salutations vaillants combattants de la Terre du Milieu !
2 questions très idiotes se sont posées après 2 parties concerant le déplacement des armées.
1. Une armée peut-elle bouger plus d’une fois par tour à condition d’utiliser le nombre de dés d’actions requis ?
Ex: J’ai 2 dés armées et 1 dé perso et une armée avec un officier. Peut-elle bouger jusque 3 fois dans le tour si je lui octroie tous mes dés d’actions ?
2. Même ordre d’idée concernant un siège. La bataille ne dure qu’un round en utilisant un dé d’action. On peut la continuer en sacrifiant des unités d’élite. Jusque là tout va bien. Mais puis-je dans ce cas utiliser un premier dé armée pour une attaque, et ensuite un 2e dé pour attaquer de nouveau dans le même tour ?? Ceci permettrait d’éviter de sacrifier des élites mais nous monopoliserait un dé d’action supplémentaire.
Merci pour vos réponses en esperant avoir été suffisamment clair !
Alkaias
Alkaias dit:Salutations vaillants combattants de la Terre du Milieu !
2 questions très idiotes se sont posées après 2 parties concerant le déplacement des armées.
1. Une armée peut-elle bouger plus d'une fois par tour à condition d'utiliser le nombre de dés d'actions requis ?
Ex: J'ai 2 dés armées et 1 dé perso et une armée avec un officier. Peut-elle bouger jusque 3 fois dans le tour si je lui octroie tous mes dés d'actions ?
2. Même ordre d'idée concernant un siège. La bataille ne dure qu'un round en utilisant un dé d'action. On peut la continuer en sacrifiant des unités d'élite. Jusque là tout va bien. Mais puis-je dans ce cas utiliser un premier dé armée pour une attaque, et ensuite un 2e dé pour attaquer de nouveau dans le même tour ?? Ceci permettrait d'éviter de sacrifier des élites mais nous monopoliserait un dé d'action supplémentaire.
Merci pour vos réponses en esperant avoir été suffisamment clair !
Alkaias
1) Oui
2) Oui