[La Guerre de l’Anneau]
Salut à tous (et toutes au cazou).
Quelques-uns ont-ils déjà expérimenté le jeu sus-nommé en solo ? parce que ma moitié elle aime pas les jeux de batailles …
Un peu comme Mémoire44 où c’est parfaitement possible sans devenir (trop) schizo tellement le jeu est prenant…
Merci
bonjour,
ouais j’ai essaye le jeux en solo et ca rend plutot bien
mais a 2 c’est beaucoup plus jouissif ![]()
hop hop … plus haut …
comme il en reste quelques-uns à côté de chez moi, je vais ptêt me laisser tenter …
d’autres avis ?
J’ai joué en solo pour me faire la main sur les règles, c’est sympa et faisable !
Dans la foulée j’ai fait une partie a 4, et c’est tout de même nettement mieux.
Par contre jamais joué a 2 ![]()
je vais tester bientôt le solo car je potasse encore les régles…une question : faut-il se replonger souvent dans les régles pour la 1ére en solo ? est-ce que cela tourne bien en fait?
Steeve dit:je vais tester bientôt le solo car je potasse encore les régles...une question : faut-il se replonger souvent dans les régles pour la 1ére en solo ? est-ce que cela tourne bien en fait?
Ca tourne très bien !! Un conseil, essayer de jouer le mieux possible pour chacun des deux camps, sans préférence, en fonction des cartes en main pour chacun, tout ca... Si l'on est suffisament honnête ca se passe très bien.
Vu que le hasard a quand même une grande importance à chaque instant, on se rend vite compte que les rebondissements sont nombreux.
C'est finalement un jeu très plaisant en solo. Ce qui est suffisament rare pour être signalé
Il me tarde d'y jouer à deux quand même. Le WE prochain
Est-ce qu’il y a des similitude (hors theme) entre la guerre de l’anneau et memoire 44?
Je pose la question car j’ai offert memoire 44 à un copain, j’adore ce jeu mais j’ai pas envie de l’acheter car je peux y jouer chez lui.
Alors si il y a des similitude de le genre du jeu, je cours acheter la guerre de l’anneau.
En plus le theme me conviens plus que la guerre 39-45.
Désolé je sors du sujet mais comme quelqu’un a parlé de memoire 44…