[La Guerre de l’Anneau]
Ce mois-ci dans le magazine allemand Spielbox, il y a la fig’ de Gollum pour la Guerre de l’Anneau (celui de chez Tilsit).
Le mois dernier c’était Bédivière (comme dans notre Jeu sur un Plateau national), en Octobre dernier l’extension Cathare pour Carcassonne et ils prévoient de continuer.
En + le mag’ est 'achement bien et à la pointe de l’actu, même si (effectivement) il est en allemand.
Bon bref, je me disais que certains d’entre vous pourraient être assez intéressés pour s’abonner !
Hé bien si c’était le cas, ça serait achement sympa de passer par moi
parce que si je vous parraine j’ai un jeu gratos et en général je ne crache pas dessus.
A bon entendeur …
Cher Reixou,
Moi je veux bien m’abonner … si tu fournis les planches d’étiquettes à coller sur le magazine pour le franciser … ![]()
Il y a un moyen de se procurer facilement ce magazine ? J’aurais bien voulu me procurer la mini extension de carcassonne et la figurine de Gollum mais moi l’allemand ![]()
Lilian dit:Il y a un moyen de se procurer facilement ce magazine ? J'aurais bien voulu me procurer la mini extension de carcassonne et la figurine de Gollum mais moi l'allemand
Il faut s'abonner. Sinon ils en vendent au détail à Essen mais je ne sais pas si les "goodies" sont incluses à ce moment.
Tu sais l'allemand c'est pas trop ça pour moi non plus, sinon ...
oh moi pour gollum, j’utilise la fig fournie dans les 2 tours. Au moins personne la loupe
ok, je ![]()
Y aurait-il une bonne ame pour me prendre les magazines à Essen ? Si les goodies sont dedans bien entendu ?
Sinon on peut pas commander les numéros à l’unité ?
ReiXou dit:Ce mois-ci dans le magazine allemand Spielbox, il y a la fig' de Gollum pour la Guerre de l'Anneau (celui de chez Tilsit)
Mince, je n'ai pas réussi à trouver une image de la fig...
Tu as un lien Reixou ?
Sinon, c'est clair que c'est chiant de s'abonner pour une fig...
Ludovic.
Surtout que Gollum ne peut pas quitter la compagnie donc la figurine a un intérêt très limité pour le jeu.
Après pour les collectionneurs c’est autre chose…
derff dit:Après pour les collectionneurs c'est autre chose...
Désolé