[La Guerre de l’Anneau]
Bon ok c’est naze mais vu le nombre de topic sur la guerre de l’anneau j’ai pas pu resister
A quand la guerre du feu de l’anneau des etoiles ![]()
c vrai que pour un jeu qui ne m’interesse pas on en parle beaucoup ![]()
Cher Monsieur,
Avec ce topic, y’en a qui vont se plaindre qu’ils n’ont pas la neige dans leur boîte…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
eh !!! mais c’est quoi ce b*rdel ???
j’ai bien toutes les figurines, mais j’ai pas la neige dans la boîte ! me disais bien qu’il manquait un truc !
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !
ivy dit:eh !!!!!!!!!! mais c'est quoi ce b*rdel ??????????j'ai bien toutes les figurines, mais j'ai pas la neige dans la boîte ! me disais bien qu'il manquait un truc !
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !
Moi j'ai la neige mais elle est tordue. Je l'ai passée sous l'eau chaude pour essayer de la détordre, et elle a disparu
Va encore falloir que je contacte le SAV de Tilsit, toutes mes figurines sont défectueuses, il manque les skis ![]()
fracam38 dit:Va encore falloir que je contacte le SAV de Tilsit, toutes mes figurines sont défectueuses, il manque les skis
Asthaniel dit:Bon ok c'est naze mais vu le nombre de topic sur la guerre de l'anneau j'ai pas pu resister
Ca a le mérite de m'éviter de créer le topic "La guerre de l'Anneau part en vacances"...
elv dit:Asthaniel dit:Bon ok c'est naze mais vu le nombre de topic sur la guerre de l'anneau j'ai pas pu resister
Ca a le mérite de m'éviter de créer le topic "La guerre de l'Anneau part en vacances"...
J'avais pensé à "La guerre de l'anneau, le retour" ... mais bon c'est déjà fait avec les figurines