La guerre de l'anneau font du Ski

[La Guerre de l’Anneau]

Bon ok c’est naze mais vu le nombre de topic sur la guerre de l’anneau j’ai pas pu resister

A quand la guerre du feu de l’anneau des etoiles :)

c vrai que pour un jeu qui ne m’interesse pas on en parle beaucoup :D

Cher Monsieur,

Avec ce topic, y’en a qui vont se plaindre qu’ils n’ont pas la neige dans leur boîte… :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

eh !!! mais c’est quoi ce b*rdel ??? :evil: j’ai bien toutes les figurines, mais j’ai pas la neige dans la boîte ! me disais bien qu’il manquait un truc !
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !

ivy dit:eh !!!!!!!!!! mais c'est quoi ce b*rdel ?????????? :evil: j'ai bien toutes les figurines, mais j'ai pas la neige dans la boîte ! me disais bien qu'il manquait un truc !
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !

Moi j'ai la neige mais elle est tordue. Je l'ai passée sous l'eau chaude pour essayer de la détordre, et elle a disparu :!: Je comprends pas là

Va encore falloir que je contacte le SAV de Tilsit, toutes mes figurines sont défectueuses, il manque les skis :cry:

fracam38 dit:Va encore falloir que je contacte le SAV de Tilsit, toutes mes figurines sont défectueuses, il manque les skis :cry:

:lol: :lol:
Asthaniel dit:Bon ok c'est naze mais vu le nombre de topic sur la guerre de l'anneau j'ai pas pu resister

Ca a le mérite de m'éviter de créer le topic "La guerre de l'Anneau part en vacances"... :oops:
elv dit:
Asthaniel dit:Bon ok c'est naze mais vu le nombre de topic sur la guerre de l'anneau j'ai pas pu resister

Ca a le mérite de m'éviter de créer le topic "La guerre de l'Anneau part en vacances"... :oops:

J'avais pensé à "La guerre de l'anneau, le retour" ... mais bon c'est déjà fait avec les figurines :oops: